probleme affichage bureau au demarrage xp
Pièces détachées Forum Contact

probleme affichage bureau au demarrage xp

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
Guest-41

Re: probleme affichage bureau au demarrage xp

Bonjour,

j'ai un probleme:au demarrage de mon pc un message d'erreur s'est afficher indiquant qu'un probleme de profil s'est produit et je decouvre par la suite que mon bureau a ete modifié:tout les dossier qui etaient au bureau sont suprimés nouveau profil:profil par defaut de windows XP.

Guest-88

Bonjour,

jai installer un theme vista que jai télécharger sur internet mais justa apres il mon demander de le redmarer mon ordi apres avoir redemarrer mon ordi plus d'icone plus de barre menu demarrer rien le bureau et vide comment faire pour supprimer ce theme.
repondez apidement sil vous plait

armania

Bonjour, j'ai le même problème. Je viens de commencer l'installation d'un nouvel antivirus. J'ai lancé le setup, mon ancien antivirus a été supprimé, puis jai dit redémarré mon PC. Apres ca, mon bureau et barre etc ont disparus. Bizarre. Il y a un conflit, mais comment y remédier? J'ai déjà tenté d'éxécuter "explorer.exe" sans succès.

Merci pour vos réponses

elkarimi said

merci beaucoup pour votre aider je suis ravi de prendre vos solution merci pour votre efforts je l essai les solution et j vous rependez

elkarimi said

salut,
première chose tu lanceras la gestionnaire  des taches ,après :barre d'outil >nouvelle tache(exécuté)>taper "control"

SecondGuess

Bonjour,

*Redémarrer en mode sans échec en appuyant sur F8 (au logo du Bios),
*Entrez dans votre compte utilisateur "usuel",
*elkarimi said (au message précédent) vous a dit comment récupérer le bureau,
*Ensuite essayer de lancer un point de restauration à date qui précède la désinstallation (le plus près possible).

Dans le cas d'un antivirus (lequel n'a pas été précisé dans votre message) grand public, genre Avast, Antivir et autre du même acabit. Ce qui ne devrait pas être un problème.
*Télécharger Revo Uninstaller (désinstallateur de logiciels),
*Installer et lancer Revo Uninstaller,
*Pouvez mettre en français dans les Options,
*Recherchez l'antivirus dans la liste et procédez à une nouvelle désinstallation de celui-ci.

S'il s'agissait d'un antivirus non-recommandable aux propriétés dangereuse.
*Télécharger Malwarebytes, lequel devrait le supprimer.

Peut-être même serait-il préférable de lancer un scan avec Malwarebytes avant de re-désinstaller(après restauration à une date) cette antivirus !
Dans ce cas vous devrez pour avoir accès aux téléchargements sur Internet en mode sans échec, choisir :
mode sans échec avec prise en charge du réseau

P.S.: pour le téléchargement des logiciels proposés.
Vous n'avez qu'à lancer une recherche sur google avec (télécharger UnLogicielUnTel) et plusieurs résumés de pages/sites vous proposerons ces téléchargements, dès la première page de recherche..

Guest-62

Bonjour,ca va
il ya un petite problime de bureau

Guest-41

Bonjour,j'ai fait le scan avec la AVG après l'ordinateur démarre et je ne trouve pas de bureau j'ai utilisé le gestionnaire de fichier et j'écris "explorer .exe  mais l'explorateur windows à trouvé un problème et doit se fermer et donc pas d'affichage de bureau  y a t il une solution?

jacque

comme j'allume ordinature tous se mait dans le mait côte

agbissi

j'ai formater mon disk dur et après je voulais installé  un système d'exploitation en occurence xp proffesionnelle. mais après l'installation j'ai constaté que mon ordinateur redemande encord un autre cd bootable que faire aider moi SVP

Igen

probleme d'ffichage du berau ou demarage de windows
xp

RENAULT

Tout A Disparu Bouton Demarrer Poste De Travail Pour Me Servir D Internet Je Doit Passer Par Le Narateur

djbal

Bonjour:
meme probléme!!! après l'installation de kaspersky 2010, mon bureau de s'affiche plus!!! j'ai déseinstallé kaspersky et j'ai installer nod32, mais le problème existe encore!!! j'ai fais, ctrl+alt+supp==> nouvelle tache==> explorer.exe... mais le répertoire "mes documents" s'affiche!!!, j'ai installer des anti-trojan, cclear, tous...!!! mais rien!!!
est ce qu'il y a une sollution? je veux pas formatter!!
Merci et bonne journée

mislam

j'ai unproblem sur l'affichage de bureau et de bare de tache

mislam

bonjour,

Je rencontre le même problème que précédemment : au démarage, mon bureau ne s'affiche plus (plus d'îcone, plus de barre des tâches). Je ne peux qu'utiliser le Gestionnaire des tâches de Windows pour lancer des processus. Quand je tente d'exécuter explorer.exe, mon bureau s'affiche en discontinu puis plus rien. J'ai supprimer le maximum de choses qui pourraient poser problème, mais vu que je ne sais pas comment accéder au panneau de configuration (et donc à la rubrique ajout/suppression de programmes) je ne peux pas tout désinstaller. Il y a peu j'ai installé une démo d'un jeu que j'ai eu sur club internet, mais je l'ai désinstaller avant que le problème n'apparaisse.

Que dois-je faire ?

Je vous remercie d'avance et attend une réponse qui pourra m'aider je l'espère.

papagena

Cher Guilhem,

Mon Bureau ayant aussi disparu, j'ai décidé de chercher une réponse dans les forums et ai vu la remarque concernant Google Desktop. J'ai donc desinstallé et miracle! Tout marche à nouveau normalement.

Je soupçonne fortement une mise à jour automatique de Windows Vista d'être à l'origine du problème.

Ces mises à jour semblent toujours mécontenter mon Sony Vaio.

Cordialement et un grand merci.

Papagena.

ouabich

j'ais formaté mon ordinateure  avec windows xp vista seven 7 , con je  clik sur la racorci internet  ,  la page google ne sa fiche pas  je  ne cai comment faire ? aidais moi  merci   
                                                                                 ouabich

tom66360

Bonjour,

mon bureau xp a comme un probleme quand j ai une ou plusieurs fenetre d ouverte et que je veux revenir vers le bureau via l icone de la barre des taches , le bureau s affiche puis les icones garde leurs formes mes deviennent blanches et ca clignote avec un fond tout blanc entre chaques clignotement et quand je recois une chanson par ex et que demande quel soit range dans mes documents ou direct sur le bureau elle n aparait pas mais le fichir finis par reaparaitre le lendemain quand je redemarre l ordi, si quelqu un y comprendre quelque chose merci d avance

klose

slt, merci pour votre aide, j'ai le problème textuel comme l'ami. les icônes ne s'affichent pas sur le bureau et j'ai suivi votre conseil mais rien du tout pardon plaisir pou moi si vous me répondez ici et par mail Merci.

titi 41

je n'avais plus d'ecran cela marcher ni en normal ni en mode sans echec alors j'ai fait quelque manip' comme celle indiquer restaurer le systeme et ca marche merci
tout pour pour avoir essayer d'installer le theme apple qui d'ailleur m'interresse toujour autant mais jai pas trouver d'explication aussi clair que la restauration systeme ici ^^

Desrtrebecq

J'ai Windows xp familiale, Windows démarre normalement jusque sur mon bureau et la plus d’icônes de démarrage et plus de barre de tâches, je fais gestionnaire des tâches et j'ai su prendre Ccleaner pour nettoyer mais rien n'y fait tout mes programmes sont la mais sans barre des tâches je ne sais rien faire, pouvez vous m'aider ???? merci

Guest-92

Bonjour,

J'ai un problème a l'ouverture du bureau lécran de mon ordinateur s'affiche blanc que dois je faire?

Guest-19

Bonjour,
je souhaite partitionner en trois mon disque qui possède 30 G0 sur le C ET 450 G0 sur le D, comment faire svp

Guest-88

Bonjour,

je m'appel Joël ; je suis développeur en informatique et j'ai un soucis avec mon windows xp SP3 32bits; le soucis est le suivant : mon pc affiche bien la photo du bureau arriere plan mais quand je la change , je n'ai aucun effet ; je doit redemmaré mon pc pour que Arriere plan soit à jour (j'ai passé bcp antivirus et antysybot ; pas de soucis de ce coté...) ..vous pouvez m'eclairé? merci d'avance ;

shaynna38

Bonsoir

J'ai un probleme avec mon mini compag, apres avoir rentrer mon mot de passe un message s'affiche: explorer.EXE erreur d'application. Une fois que j'ai cliqué sur la croix ou OK mon bureau ne s'affiche pas il y a juste mon fond d'ecran, je ne peux pas faire clic droit je peut juste faire crtrl+alt+suppr. Cela m'affiche l'utilitaire de configuration sytème de là j'ai essayer de trouver explorer.EXE mais je ne le trouve pas dite moi ce que je doit faire?

OUAACHA

skype ne veux pas safficher sur mon bureau

Guest-83

Bonjour,J ai essayé de supprimer le virus ukase en démarrant par invité de commande puis Regedit puis winlogon puis j ai essayé de supprimer du registre les clés répondant à virus ukase mais maintenant quand je rallume le bureau seul apparaît impossible de se connecter à internet pas de barre avec le menu démarrer.   Pouvez vous m aider svp

essone allogho celestin

l'icone de demarrage n'apparait pas comment faire?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR