Depannage PC Boutique Forum
informatique

Blocage site/serveur pour non-paiement

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Blocage site/serveur pour non-paiement

Frederic

Blocage site/serveur pour non-paiement

salut à tous
je suis un Technicien et j'ai une grande préoccupation

J'ai des clients qui ne payent pas le travail ou sinon donnent des delais et ne respectent jamais.
Je veux alors un blog ou un logiciel qui vas fonctionner suivant un delai que je vais programmer avec le  logiciel et qui va se declancher et bloquer  systeme

Jérémy

Re: Blocage site/serveur pour non-paiement

Tout d'abord je te conseil vivement à la signature du contrat que le client te fasse un chèque de 80% de la somme totale, c'est ce que je fais et personne râle, de plus que le boulot est bien fait.

Maintenant je vois très bien ce que tu veux faire c'est un système de blocage à distance au bout d'une durée définie, à savoir la dernière échéance pour le paiement de la prestation.

Heu... tu ne programmes pas les délais mais tu le définis depuis une partie administration qui elle a été programmée. Je ne connais pas de logiciel de se type mais si tu sais coder en PHP, tu n'auras aucune difficulté à concevoir le timing.
Par ailleurs si ton serveur est chez toi ou que tu as un dédié, tu pourrais directement de faire un module pour apache pour que le domaine ou le dossier de l'application que tu as développé sois bloqué directement depuis le serveur ce qui rendrait vraiment toutes transactions client/serveur impossibles :)

Personnellement, tu leur fais un courrier avec accusé de réception + mise en demeure et tu les traînes au tribunal, un client qui ne paie pas alors que ton boulot est de qualité ne mérite que le tribunal car c’est comme crasher sur ton talent et sur le temps que tu as passé à concevoir son application web.

Guest

Re: Blocage site/serveur pour non-paiement

le serveur 500 bloc quand je veux envoyer une télécanditature pourquoi ?

• Forum
  •  » Aide
  •  » Blocage site/serveur pour non-paiement

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com