Déconnection incessante de live box inventel
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Déconnection incessante de live box inventel
jj

Bonjour,

Depuis 1 mois environ, j'ai un pb avec ma live box qui se déconnecte sans cesse (au bout de 5 mn, 30 mn, 1 heure ou 2 heures ce n'est pas régulier).

D'où peut provenir ce souci car avant ca ne le faisait jamais.
J'ai remarqué que c'est depuis que j'ai rendu l'antivus orange et mis avaast. Est-ce lié ?

Merci par avance de votre aide

information

Guest-86

Re: Déconnection incessante de live box inventel

Bonjour,

as tu desinstallés l'antivirus orange avant d'installer l'autre anti virus
si oui donc essayes d'aller voir dans ton parre feu windows ou alors avasst dans ces options de securité peut etre

paul

j'avais ce même problème. Après 2 échanges de livebox et une fortune dépensée en téléphone hotline, rien de changé...le problème a été résolu par mon fils: branchement d'un routeur sur la ligne ethernet ( coût: 29 € ); wifi impeccable dans toute la maison; le signal n' ajamais été aussi bon,  et possibilité de connecter plusieurs ordi sans supplémént; évidemment, cette solution n' a jamais été évoquée par les "techniciens" d'orange...et pour cause

Guest-82

Bonjour, pas de connection de ma free box pendant plusieurs jours

doubletin

Bonjour , gros problème avec cette M.... de livebox ( INVENTEL ),deconnection intempestive et bien sur plus de téléphone . Petite question ,si j'installe un routeur,est ce que je peut téléphoné en illimité ? Ah j'allais oublié ,des techniciens sont venu et même un expert en téléphonie ,mais ces messieurs n'ont pas été capable de résoudre le problème, test de ma ligne , prises téléphoniques démontées , et tout ça pour me dire que c'est un mystère.On se fout littéralement de la g..... du consommateur. Peut tu me répondre

Par avance merci ,et Salutations

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Déconnection incessante de live box inventel

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ