|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Déconnection incessante de live box inventelBonjour,
Re: Déconnection incessante de live box inventelBonjour,
Re: Déconnection incessante de live box inventelj'avais ce même problème. Après 2 échanges de livebox et une fortune dépensée en téléphone hotline, rien de changé...le problème a été résolu par mon fils: branchement d'un routeur sur la ligne ethernet ( coût: 29 € ); wifi impeccable dans toute la maison; le signal n' ajamais été aussi bon, et possibilité de connecter plusieurs ordi sans supplémént; évidemment, cette solution n' a jamais été évoquée par les "techniciens" d'orange...et pour cause
Re: Déconnection incessante de live box inventelBonjour, pas de connection de ma free box pendant plusieurs jours
Re: Déconnection incessante de live box inventelBonjour , gros problème avec cette M.... de livebox ( INVENTEL ),deconnection intempestive et bien sur plus de téléphone . Petite question ,si j'installe un routeur,est ce que je peut téléphoné en illimité ? Ah j'allais oublié ,des techniciens sont venu et même un expert en téléphonie ,mais ces messieurs n'ont pas été capable de résoudre le problème, test de ma ligne , prises téléphoniques démontées , et tout ça pour me dire que c'est un mystère.On se fout littéralement de la g..... du consommateur. Peut tu me répondre Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4123.html" title="Déconnection incessante de live box inventel">Déconnection incessante de live box inventel</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||