|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauBonjour, je ne sais pas d'ou viens le problème avec mon pc mais je pense à un virus bien que je possède "avast antivirus".
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauHello July
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauBonsoir,
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauHello,
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauOkay Bonjour jai eu le même problème que vous et j'ai fait ceci.
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauBonjour, voila j'ai le même problème je me retrouve avc un écran noir et sans bureau une fois ke g rentré mon mot de passe
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauMerci Daivon, j'avais le même problème et ta solution a parfaitement fonctionné.
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauJ'avais exactement le même problème. sans être un expert en informatique, j'ai quand même roulé ma bosse et connu énormément de problèmes et de plantages tous plus ou moins sévères. mais cette fois, je me retrouvais perplexe face à celui ci, et sur tout les forums ou je suis passé, aucun ne m'a donné de soluce.
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauMOI SA MARCHE PAS SA MET " la modification de registre a ete desactivé par votre administrateur"
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauBonjour,
Re: Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureauBonjour, merci à johann pour ses indications, problème similaire sur windows seven résolus grâce à sa procédure. Il s'agissait bien pour ma part d'un problème de démarrage consécutive à un arrêt intempestif de mise à jour windows. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_413.html" title="Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau">Ecran noir avec une petite fleche au centre mais pas de bureau</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||