Par amour de l'informatique
je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.On me demande mon tel : 0875565324 on me répond incorrect #2
Re: je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.Bonjour, #3
Re: je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.Bonjourà tous,j'ai 16 meessages dans ma boite mai orange,or,depuis 3 semaines environ impossible de les voir.J'ouvre ma boite et je e trouve en face d'un écran blanc(il y a la barre d'outil du portail orange et en dessous celle de la messagrie mais ça donne un écran blanc)quelqu'un est il dans le meme cas?pourriez vous m'aider svp? #4
Re: je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.Bonjour Guest 90, je suis désolée de ne pouvoir t'aider mais j'ai exactement le meme problème que toi depuis 15 jours. impossible d 'aller ou que ce soit dans le site orange, seule une page blanche s affiche! Sinon tout le reste fonctionne sur internet. je n ai plus aucune messagerie vu que hotmail, outlook ou messenger ne veulent pas fonctionner non plus. Je me suis aperçue aussi, il parait que c est impossible, que ma live box ne figure nul part dans mon ordinateur. Quelqu'un peut-il m aider aussi? Arcenciel #5
Re: je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.Depuis trois jours, je ne reçois plus de messages, sur mon ordinateur, alors que #6
Re: je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.même problème que toi, si tu as pu résoudre le problème merci de me faire part de la solution |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4146.html" title="je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.">je ne reçois plus mes messages sur la messagerie orange.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||