Pages: 1
- Forum
- » Divers
- » problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000
problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000
J'ai un HP Pavilion dv6000 et je n'arrive pas à activer le bluetooth.Pouvez-vous m'aider?
- Administrateur

Re: problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000
Bonjour,
bas il doit y avoir un petit bouton sur ton portable pour l'activer, vérifies aussi que tu as le bon driver + la bonne configuration. Vas faire un tour dans gestionnaire de périphérique.
Bonjour,
jai un ordinateur hp pavilion et je ne sais pa si il y a un bleutooth? aidez moi svp
bonjour j'ai besoin d'aide,j'ai un pc hp pavilion dv6000 et je n'arrive pas activer le bleutooth merci
Bonjour,
Etes vous certain que le hp paviloon dv6000 a le bluetooth j en ai moi meme un qui n en est pas équipé, en revanche la possibilité de mettre un capteur bluetoolth est présente
bon we
Damien
Bonjour, Pour le HP dv6000 il n'est pas équipé du bluetooth
Bonjour, ca m`etonne fort qu`un laptop dote d`un wirless et infrared et qu`il ne soit pas dote du bluetooth
Bonjour,
j ai un HP pavilion dv6000 impossiblr de trouver le bluetooth dessu.y a t il reelemen le bluetooth integrer?merci de me contacter a l adresse suivante:lescargo8@hotmailfr
Pages: 1
- Forum
- » Divers
- » problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4147.html" title="problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000">problème avec mon bluetooth, HP Pavilion dv6000</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|