le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusj'ai un problème depuis 3 jours, il est impossible de se servir du telephone 0877929935 qui est relié à la live box le voyant est allumé j'ai essayé de débrancher la live box mais il ne marche toujours pas svp j'attends une réponse #2
Re: le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusBonjour, je demande comment me dépanner rapidement et j'attends une réponse eliecaillol@orange.fr merci #3
Re: le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusBonjour,le téléphone illimité n,a aucune tonaité et ne fonctionne plus. #4
Re: le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusBonjour, #5
Re: le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusBonjour, #6
Re: le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plusj'ai appellé de nombreuses fois pour un problème de téléphone ADSl illimité (lorsque quelqu'un appelle on ne l'entend pas, lorsque que l'on arrive à entendre il y a des grésillements donc communication inaudible) enfin soit disant que quelq'un d'orange me contacterait et qu'un technicien passerait chez moi pour régler le problème, j'attend toujours et je paye je crois que je peut attendre la fin des temps ils s'en foutent pas mal si tu ne payes pas ils coupent la ligne; Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4165.html" title="le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plus">le telephone illimite n'a aucune tonalite et ne fonctionne plus</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||