MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...
Pages: 1
- Forum
- » Logiciels
- » MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...
MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...
Bonjour Messieurs-Dames,
Voilà tout est dit dans le titre. Seule application qui change ma résolution d'écran ainsi que le nombre de couleurs. Je passe donc en 256 couleurs sans que rien ne me soit demandé.
Le problème ne se présente qu'avec cette application.
C'est la 8.5. Quand je vais voir dans les propriétés, aucun mode de compatibilité n'est coché ET le passage de 256 couleurs EST désactivé. Même chose si je coche compatibilité avec XP par ex bien que je sache qu'il n'y ait pas besoin normalement...
Une idée? Merci!
Re: MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...
Euh je précise tout de même que j'ai réinstallé les derniers pilotes pour ma carte graphique ATI X1200 series. Et dès que je QUITTE messenger, mon écran rebascule en 1280*960,32bits. Etonnant non? :-)
Bonjour
J'ai le même problème depuis fevrier... Toujours pas de réponse sur les forums... Je rebascule l'affichage via un clic droit sur le bureau en résolution maxi. J'ai aussi désinstallé les pilotes de la carte graphique... rien; réinstallé msn rien non plus... la misère ou les joies de l'informatique. LOL .... Si il y a une solution plus éficace, je suis preneur.
Yan
Bonjour,
J ai le meme probleme, avez vous trouvé la solution ????
Bonjour, J' ai aussi ce probleme. Je triche à chaque fois avec ma résolution d'écran. Quand je connecte MSN pas moyen de trouver une autre solution!!!!! Moi aussi c'est depuis février à votre avis on a eu un Virus?????
Bonjour, J' ai aussi ce probleme. Mes moi c'est quand j'allume mes jeux video
Bonjour,
en somme résoudre le problème est vraiment simple!
Je vous explique la marche à suivre:
clic droit sur le programme "Windows Live Messenger" et choisissez propriétés.
Ensuite, cliquez sur l'onglet "Compatibilité" et DÉCOCHEZ l'option "s'exécuter en 256 couleurs" et/ou "exécuter avec une résolution d'écran de 640 x 480".
Voilà tout! C'est tout bête mais c'est ça (:.
Au plaisir de vous avoir aidé,
Pl0p' :D.
Pages: 1
- Forum
- » Logiciels
- » MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4177.html" title="MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...">MSN MESSENGER qui passe en 640*480,8 bits au lancement...</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|