Depannage PC Boutique Forum
informatique

Chiens dangereux, que faire ?

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Chiens dangereux, que faire ?

A mon avis aucun chien n'est dangereux, comme le P2P, c'est l'utilisation que l'on en fait qui est illégale. Il faut donc ne pas dresser les chiens ayant beaucoup de force. Mais sachons quand même que même un caniche qui mort un bébé, il le tue aussi. Donc il faut prendre ses responsabilités dans l'éducation des chiens.

warda

Re: Chiens dangereux, que faire ?

Bonjour,les humain sont responsable

Guest-89

Bonjour,
Les 2 dernières lois sur les chiens dangereux sont stériles. Pour comprendre, socioblog.over-blog.fr/article-15563585.html

claudine

je me permet, d'évoquer qu'en tand qu'ex- maitre-chiens(diplomée).le proverbe tel maitre tel chiens.le pire est que meme un chien ayant tout ses papiers et en règle celon la loi,cetains maires de commune se permettent de faire mettre en fourriere; avant de les faire euthanasiés. malgré des certificats de divers vétérinaires ainsi qu'une étude de comportement de l'animal en question.cela au bout de + de 1 mois.cette chienne était une staff, elle a eue le malheur de naitre après la loi.je peut dire que j'aime les animaux, j'en ai personnellement ;il suffit tout simplement de les éduquer comme on éduque un enfant.la seule chose est : savoir etre le chef de meute cela n'est pas permis à tout le monde sachant que le petit comme le gros chien est et considérer comme une arme blanche. sachant les dégats que cela cause;faute à certaines personnes toute les personnes qui détiennes un chien de plus de 30 kg il faudra passer par un comportementaliste agréer, qui délivrera un certificat. à quel prix,là je ne suis pas d'accord ,à l'heure ou je vous écrit les spa regorges d'abandons tout les prétextes sont bons.il est vraie qu'il y ai des chiens dangereux, mais soyons humains avant qu'il n'ai des accidents soyons prudent.il ne faut pas faire n'inporte quoi. qui n'aime pas les betes n'aime pas les gens. merçi pour votre compréhension.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier