Pages: 1
Nicolas Sarkozy Notre président en FranceNicolas Sarkozy a peut être des défauts mais au moins il est présent et fait quelque chose, même s'il ne tient pas tous ses engagements, on ne peut pas dire qu'il n'aura pas tout tenté. A vrai dire, c'est le premier président qui mérité bien son nom, il est sur le devant de la scène et n'a pas peur de mouiller sa chemise. On a bien vu pendant le débat avec Ségolene royale qu'il était beaucoup plus intelligent. Il pouvait sortir de son texte et avoir de la répartis tout en restant courtois. A vrai dire je n'aime pas beaucoup la politique mais ce président même si je ne partage pas toutes ses idées à vraiment du charisme. Pour moi il n'a pas de concurrent dans la politique française. #2
Re: Nicolas Sarkozy Notre président en FranceBonjour, #3
Re: Nicolas Sarkozy Notre président en FranceJe suis tout a fait ok avec toi. Lorsqu un président ne fait rien = C'est mal vu et lorsqu on tombe sur un qui fait bouger les choses, on critiques avant meme de voir les resultats ! Y en a qui prefere rester avec leurs petites habitudes.... #4
Re: Nicolas Sarkozy Notre président en FranceBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4188.html" title="Nicolas Sarkozy Notre président en France">Nicolas Sarkozy Notre président en France</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||