Depannage PC Boutique Forum
informatique

Nicolas Sarkozy Notre président en France

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Nicolas Sarkozy Notre président en France

Nicolas Sarkozy a peut être des défauts mais au moins il est présent et fait quelque chose, même s'il ne tient pas tous ses engagements, on ne peut pas dire qu'il n'aura pas tout tenté. A vrai dire, c'est le premier président qui mérité bien son nom, il est sur le devant de la scène et n'a pas peur de mouiller sa chemise. On a bien vu pendant le débat avec Ségolene royale qu'il était beaucoup plus intelligent. Il pouvait sortir de son texte et avoir de la répartis tout en restant courtois. A vrai dire je n'aime pas beaucoup la politique mais ce président même si je ne partage pas toutes ses idées à vraiment du charisme. Pour moi il n'a pas de concurrent dans la politique française.

Kooothor

Re: Nicolas Sarkozy Notre président en France

Bonjour,

Tu te trompes.

Au revoir.

moi

Je suis tout a fait ok avec toi. Lorsqu un président ne fait rien = C'est mal vu et lorsqu on tombe sur un qui fait bouger les choses, on critiques avant meme de voir les resultats ! Y en a qui prefere rester avec leurs petites habitudes....
Et pour finir, Le président ne peut pas rétablir les choses en si peut de temps, laisser lui le temps, n oublions pas les dégats de la gauches pendant des années...Ce n est pas un magicien non plus !

dohmarius01

Bonjour,

Moi je suis ivoirien mais le PR Nicola depuis que l'ai connu atravers l'ecran,j'ai vu que
l'homme étais véritablement mur dans la politique, comme mon président LAURENT GBAGBO.Donc j'aimerais que les français lui laisse le temps de travailler librement.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier