Depannage PC Boutique Forum
informatique

Constitution européenne => europe et traité simplifié

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Jérémy

Constitution européenne => europe et traité simplifié

Nicolas sarkozy durcit le ton, malgré le non des français, il impose la nouvelle constitution européenne. Ce n'est pas normale mais il y a des circonstances atténuantes, en effet les français n'ont jamais vraiment sus ce que c'était, a vrai dire l'intérêt pour les français face à cette question est limité. Moi même je ne sais pas de quoi il en retourne... De toute façon l'europe est un besoin vital pour contrer les puissances émergentes car en cas de guerre, l'europe aurait une réelle puissance de frappe. Sur le point de vu économique aussi, surtout que le premier non était plus un non envers chirac... Un peu comme la gauche façe à la droite qui dit non sans même connaître sa signification.
J'espère par contre que cette nouvelle ère sera profitable pour les entreprises européennes. Il faut avouer que c'est quand même bien de ne pas payer de frais de douane en UE. Bref pour moi l'europe est un besoin pour ne pas se laisser avaler par la masse américaine et chinoise.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier