Par amour de l'informatique
Windows live Messenger MSN enfrançaisS'il vous plaît peut on avoir live messenger et MSN en langue française,car en anglais je met beaucoup de temps pour dechifrer. Merci #2
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisje veut crée un compte de moi parce que mon dérnier compte est pératé #3
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisBonjour,ce Réseau est il payant il y at'il une personne sympa pour m'aider a ce que j'avais demande avant #4
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisbjr je suis aissata jèmerè bien vous conètre voulez-vous etre mon ami #5
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisBonjour, #6
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisBonjour, #7
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisslt ca va ces mon n de tele +212067206029 apl moi svp #8
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaiscomment changer d adresse si par exemple tu en as une mais tu veus la changer??????????? #9
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisje souhaiterais,windows live messenger en français. #10
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisslt cmt vas tu? tu es de mon côté je prefère le français parceque je comprend moin l'anglais et je veus aussi être ton ami sur ce site merci, mon contact est le 002236338771 #11
Re: Windows live Messenger MSN enfrançaisBonjour, MSN en Anglais, Merçi les U.S.A. Christian ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4207.html" title="Windows live Messenger MSN enfrançais">Windows live Messenger MSN enfrançais</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||