|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: mettre une photo sur google?Bonjour,
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, moi aussi je voudrais savoir comment mettre ma foto sur google ^^
Re: mettre une photo sur google?bjr! j voudrai metr ma foto sur google cmt j fai?
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, commen on pe mettre des foto sur google image, jai cré mon compte mai je ne c pa commen fo les mettre reponder o plu vite bsx a tou le monde !!!
Re: mettre une photo sur google?je me suis inscriste sur le site contacte.com et je veux mettre une photo impossible sa marche pas comment faire merci beaucoup si vous pouvez me le dire bonne journee
Re: mettre une photo sur google?bonjour, j'aimerai si possible, cavoir coment faire pour faire mettre une photo sur google merci de me dire coment faire et ou aller merci.
Re: mettre une photo sur google?juste kekchose de bin simple et gratuit pour mettre les photo sur google image
Re: mettre une photo sur google?bonjour,j'aimerais mettre ma photo sur google pour etres vu par le monde.Bonne fete de fin d'année.
Re: mettre une photo sur google?je voulais mettre ma sur google me je arrive pas svp aidé moi
Re: mettre une photo sur google?Bonjour,je voudrai s'avoir comment mettre une photo sur google??
Re: mettre une photo sur google?Bonjour je suis Joline j'aimerai ouvrir ma boîte e-mail et me connecter avec le monde entier comment faire svp? Je cherche aussi aussi un ami beau et élégant qui a 27ans et plus pour relation serieuse,je suis très serieuse,mon contacte 07653057 je suis a port-gentil Gabon.Bisou a vous et repondez moi svp
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, je me nomme franco je veut mettre ma photo sur google
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, je voudrais mettre une photo sur internet pour que tout le monde la vois mais je ne sais pas faire
Re: mettre une photo sur google?salut jeme presente kounta le diva voila c'est tres facile pour ajouter une image sur google visite ce site www.google.fr/addurl/ et sui le guide merci voila mon blog www.issa-amour.blog4ever.com
Re: mettre une photo sur google?et ba aidez nous quel site ? le site ou ta mis ta tof !
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, je suis jonathan je veux savoir comment mettre ma photo sur google; répondez moi le plus vite possible sur jbatungila*******
Re: mettre une photo sur google?Bonjour,connécte toi directement sur: www.onec.tk tu télécharges ta photo dirécte vite fait .. de rien :)
Re: mettre une photo sur google?pour maitre tes photos sur google image il faut avoir un compte g-mail
Re: mettre une photo sur google?c'est verlindepezo*******
Re: mettre une photo sur google?Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4233_2.html" title="mettre une photo sur google?">mettre une photo sur google?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||