|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: mettre une photo sur google?Salut !
Re: mettre une photo sur google?Bonjour,
Re: mettre une photo sur google?Bien vous avez k regarder quand vous allez dans google image .Pi temps pi .
Re: mettre une photo sur google?On ne peut pas "mettre des images sur Google", c'est Google qui trouve ton image si quelqu'un la recherche, c'est un moteur de recherche :-)
Re: mettre une photo sur google?bojour: comment mettre des photo et des video si vous trouver ?
Re: mettre une photo sur google?bonjour: vous pouver me apprendre à mettre des photo et video si vous trouver
Re: mettre une photo sur google?D'abord, pour tout savoir, google n'est pas un site, c'est un moteur de recherche. C'est à dire qu'on ne peut y mettre des images mais google permet de prendre des images déjà inscrites sur des sites, connaissant leurs noms.
Re: mettre une photo sur google?je veut mettre une photo sur google comment s.v.p
Re: mettre une photo sur google?slt cava a tout nacer je voudrais mmetter ma foto sur gogle
Re: mettre une photo sur google?je veux ouvrir un compte sur hotmail comment
Re: mettre une photo sur google?je veux ouvrir ma photo a google
Re: mettre une photo sur google?je veut metre ma fhoto sil vous plait
Re: mettre une photo sur google?déga moi je sais qui faut avoir un compt google et aprer tu crée un albun publique et tes photo von sur google ou google image mais si ses pas sa dite le moi jveut passer pour une deumerer merci bsx a+
Re: mettre une photo sur google?salut jai envie d mètre des photo sur google expliké svperci
Re: mettre une photo sur google?je ne sais pas comment metre une photo sur google images je suis dessu
Re: mettre une photo sur google?je ne sais pas comment metre une foto sur google images explique je suis dessu
Re: mettre une photo sur google?je veut mettre ma fhoto
Re: mettre une photo sur google?bonjour
Re: mettre une photo sur google?je ne sais pas comment metre une foto sur google images explique je suis dessu
Re: mettre une photo sur google?slt stp j veu mettre ma photo dans yahoo messenger j n sais p comment sa c passe merci a vs
Re: mettre une photo sur google?Je ne sait pas je cherche commème lol
Re: mettre une photo sur google?t un gros c simple Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4233_3.html" title="mettre une photo sur google?">mettre une photo sur google?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||