demarrer messenger
Pièces détachées Forum Contact

demarrer messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Convidada

demarrer messenger

j' ai procédé à, l'installation de plusieurs services de Windows live entre autres  Messeger et Mail . L'ordinateur indique qu'ils sont installés . Windows Mail demarre correctement mais Messenger  ne demarre pas et je ne peux donc pas communiquer en video avec ma famille . je suis sous Windows Vista . Pourriez- vous m'aider s.vP. Merci

information

Guest-83

Re: demarrer messenger

Bonjour,moi j'ai insttalé msn mais la page ne s'ouvre pas donc je ne pe pas me conecter si vous avez une solution merci de me la faire passez

Guest-82

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme. avis à ceux qui ont la recette miracle

violette

j' ai le méme probléme

Guest-89

Bonjour,

J'ai besoin de savoir quel site il faut pour télécharger msn la dernière version car sa ne marche pas !!!!!!! :(

Guest-90

Bonjour,

mince alors.... moi aussi c'est très embêtant... personne n'a de solution?

lemaire-pasquarelli eve

même problème  et ca me prend la tête  .... VRAIMENT C EST TRES CHIANT ET STRESSANT  ON PAYE POUR KE CA FONCTIONNE ET C EST NUL ...... A BON ENTENDEUR SALUT ... MERCI   ESPERONS .......   EVE LEMAIRE PASQUARELLI

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ