Depannage PC Boutique Forum
informatique

Connection Wifi Reseau Avec Ecusson Jaune Accompagner D Un !

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Connection Wifi Reseau Avec Ecusson Jaune Accompagner D Un !

NINI

Connection Wifi Reseau Avec Ecusson Jaune Accompagner D Un !

bon soir, mon problème est le suivant : j'ai un pc portable windows Vista basic wifi intégrer, de puis 1 mois je n'arrive plus a me connecter (par wifi)(pas par cable sa marche) sur mon Réseau ou se trouve un écusson jaune avec un point ! j' ai téléphonner a 9 qui ma fait faire plusieur manipulation qui non rien donnée et ils ont suposer que sela venait du pc j' ai donc téléphonner a Pack...qui ma fait faire une réstoration de sortit d'usine mais ca n'a rien changé, il mon dit de retéléphonner à 9 c'est ce que j'ai fait on n'a recommencé tout leur tralala.Il mon confirmé qu'il voyait la connection du pc en wifi et mon conseillé de déinstaler Nortone sécuryti se que j'ai fait avec un logiciel que j'ai trouvée sur internet(comment déinstaler Nortone sécuryti) ( je ne sais pas si j' ai tout suprimé )mais apparament plus de trassesa n'a rien changer.Je préssise que mon Réseau mentionne (réseau local limité).Je suis débutante vous l'aurai comprit et que cela me revien chaire de trouver une solution a mon problème .Si vous avez une solution merci d'avance et veiller me la dire très clairement avec des termes que je puisse comprendre ,moi de mon cotée j'espère y avoir été. MERCI de votre compéantion.

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Connection Wifi Reseau Avec Ecusson Jaune Accompagner D Un !

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier