Depannage PC Boutique Forum
informatique

Control parental qui se bloque

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Control parental qui se bloque

clementine

Control parental qui se bloque

bonjpur,
mon père a installer le control parental sur l'ordinateur. quand je veux aller sur internet, je tape mon mot de passe et je peux y aller, tout va bien. seulement, quinze minutes plus tard, je suis sur un site (n'importe lequel) et , cmme ça tout d'un coup, le control parental s'affiche. Je sais que les sites où je vais ne sont pas dangereux, j'ai testé avec plusieurs, et c'est toujours le même problème. je ne peux plus aller sur aucun site et je dois redémarrer mon ordinateur pour retourner sur internet. c'est insupportable, je suis bloquée et je ne peux pas retourner en arrière. que faire?

Guest-41

Re: Control parental qui se bloque

Clementine, tu devrais te rencontrer avecJeremy peut etre il va pouvoir te satisfaire sexuellement , tu dois etre une bonne Salope
Mon mail c lalik77@inbox.ru si tu veux recevoir me photos de baise!

paulo

Re: Control parental qui se bloque

slt je suis dans le meme qua que toi moi aussi je suis toujours entrain de ralumer mon ordi .;Enfaite les sites ou tu va sont bloqué car il doit y avoir des pubs qui sont bloqué.Mais le controle parental au bout de 10 pages bloqués se bloque totalemnt.Donc la solution c de demander a ton père d'enlever l'option ou au bout de 10 pages bloqué tu est complétement bloqué.Moi malheuresement mon père ne veut pas débloque cette option ;

• Forum
  •  » Divers
  •  » Control parental qui se bloque

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com