Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion à msn

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » probleme de connexion à msn

dominique

probleme de connexion à msn

Je n'arrive plus à me connecter à msn. Tous les test de connectivité sont bon. Je demande la connexion puis je reçois le code d'erreur 81000306. au secours!!! s'il vous plait ;-)

caroline

Re: probleme de connexion à msn

Bonjour,
je mapelle caroline et j'ai d problèmes de connections avec mon ordi depuis longtemps et je n'arrive pa à aller sur msn ou autres.que faire?aidez_moi svp!!!!!!à bientot.

mega-ordi

Bonjour,

a tu le msn 2008

Guest-89

Bonjour,
je n arrive plus a me conecter a msn des ke je veu me conecter il me marke pour vs conecter vs devez avoir la nouveller version d adobe flash player cliker ici pour la telecharger mai des ke je veu cliker le mess msn a cesser de fonctionner appari j ai essayer de telecharger flas player mai meme avec msn ne ve pe marcher comment faire??

melina

bonjour dominique
as tu reussi as ressoudre ton probleme
car moi il m'arrive la meme chose je ne sais plus comment faire
tout mes tests de connection sont bon mais il ne ve pas se connecter a la derniere version de msn excepter la toute 1ere version
aidez moi svp merci melina

jojess

Bonjour,
Moi non + je ne peux + me connecter à MSN Explorer (mais la messagerie fonctionne) .La fenêtre suivante apparaît : "MSN Messenger n'est pas installé sur cet ordinateur.Le composant indispensable de MSN Explorer doit être réparé pour que vous puissiez utiliser à nouveau MSN Explorer.Nous pouvons le réparer à votre place maintenant." J'ai cliqué sur le bouton "Réparer MSN maintenant" ,sans résultat.Merci d'avance pour votre aide.

Guest-77

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas encore inscrite comment faire s'il vous plait afin que quelqu'un m'aide à résoudre un problème de connection msn ?

En un mot je suis sous XP , j'ai téléchargé msn live messenger et malgré de multiples recherches j'ai un message me disant que je ne suis pas connectée, mais le problème  c'est que je ne sais pas comment me connecté ayant tout de même ouvert un profil

Merci de bien vouloir m'aider si possible
Cordialement

Guest-80

Bonjour,je ne peux pas non plus e connecter a msn

mariana

Bonjour,je demande juste un peu d' aide,

Le Débogueur

Ok pour tous les utilisateurs de MSN Explorer (le papillon) vous devez désinstaller le nouveau Windows Live Messenger 8.5 (ou dit sous le nom de 2008)  et réinstaller le Windows Live Messenger 8.1 en francais (ou en Anglais, au choix) pour que MSN Explorer (le papillon) fonctionne à nouveau !!!

C'est un Bug général qui est attaché au nouveau Windows Live Messenger 8.5 qui cause tout ca et que ce nouveau logiciel devra être corrigé avant qui soit utilisable avec le papillon

Désinstallez le 8.5 et réinstaller le 8.1 vous n'avez pas à désinstaller votre MSN Explorer (papillon) car il marchera très bien comme avant je vous l'assure

Si vous voulez en plus avoir des options supplémentaires installer alors Messenger Plus Live qui s'intègrera à votre Windows Live Messenger 8.1 vous verrez que vous en serez très satisfait

si vous voulez obtenir plus d'info alors contactez moi par email il me fera plaisir de vous aider : gbs_insec@hotmail.com

Duval

Jai probleme avec msn m sur m telephone portable . SA MET probleme d conection. Et sa march 1semain . Et re fai meme chose aidmwa svp jmar .durgence envoy mwa email merci ceu k msn portable plis aidmwa vien dou  jpleur jpleur jpleur aidmwa urgent jpleur

Duval

Jai probleme avec msn m sur m telephone portable . SA MET probleme d conection. Et sa march 1semain . Et re fai meme chose aidmwa svp jmar .durgence envoy mwa email merci ceu k msn portable plis aidmwa vien dou  jpleur jpleur jpleur aidmwa urgent jpleur

Guest-88

Bonjour,
moi non plus je n'arrive pas a me connècter sur msn le code d'éreur est:
81000378 comme a peux près dominique, mais moi sa me met que m'as liste de contact n'es pas disponible pour le moment, comment faire? pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Guest-84

Bonjour, bonjour
j'avais ce problème 2-3 h  et finalement çca vient des cokies et du caches  : donc la solution est juste de netoyer le caches et les cokies ds int explorer ou firefox, ou plus facilement avec un programme  de netoyage radicale : privacy eraser ou encore ccleaner . bonne continuation

x-nenetes-x

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter sur msn a cause des ports principaux Je vous en suplie j' ai besoin de msn donc reponder moi vite de ce que je peux faire. mon erreur est 80072efd que dois-je faire merci d'avance
merci bisoux

Dernière modification par x-nenetes-x ()

Guest-86

Bonjour
c'est dela merde internet tout le monde a des probléme c'est pd nou fon payer pour un moi et sa marche 15 jours internet c'est du vol

Guest-86

la livebox définition parfaite du mot pourrit
sa casse les couille

Guest-86

Bonjour,

si tu cherche un plan cam tres hot et que tu est une meuf je sui sur msn vla mon adresse tuner43@hotmail.fr j'ai 17 ans jabite dabite dan le 43 vla bisous les fille
peu etre a tt de suite

Maximin

Bonjour,

J'ai un problème similaire : j'ai fait il y a 3 jours la mise à niveau vers Windows Live Messenger 2008. Il fonctionne OK, mais je n'ai plus accès à MSN Explorer. La connexion ne se fait pas et un message m'indique que MSN Messenger Service n'est pas installé sur mon ordinateur. MSN peut le réparer : j'ai cliqué, mais un nouveau message indique que MSN a rencontré une erreur interne et doit fermer. A moins que ce soit "étudié pour", étant donné que j'ai toujours accés à la page d'accueil MSN à partir de Live Messenger ???
En tout cas, j'ai essayé plusieurs manoeuvres : restauration sytème avant ma mise à jour, vérification anti-virus et pare-feu, réinstallation de MSN Explorer, installation de MSN Messenger Service qui m'a remis une version ancienne du Live Messenger (que j'ai ensuite supprimée), vérification des paramètres internet qui sont OK, avec le même résultat... Qui a une solution ?
Je précise que par ailleurs tout fonctionne parfaitement (Live messenger, Hotmail, Orange, Explorer 7, etc...)

Bon courage !

Guest-84

Bonjour,

j ai un probleme avec explorer (papillon) qq pourez m aider j en ai vraiment besoin

audrey

tu as eu des reponce j ai le meme probleme
merci

jess_1996@hotmail.com

Bonjour,je ne suis pas capable de me connecter.

Dernière modification par jess_1996@hotmail.com ()

Maximin

Effectivement, en désinstallant Live Messenger 8.5 et en re-téléchargeant la version 8.1 (que je trouve d'ailleurs plus jolie, mais c'est affaire de goût !...), le problème est résolu.
Merci pour ce conseil utile.
A +

Guest-70

Bonjour,
je n'arrive pas me connecter a mon msn ca marque comme code d'erreur 800706b5. Que faire?

lolia amel

oui bien sur  mes jes  un probleme  de msn  quand  je  mes  mon  mots  de  passe sa me  fait depanner

Guest-41

Bonjour,

moi également j'ai un probléme de connexion a messenger 8.5 il se charge puis il se bloque!!!! JE vais suivre votre conseil et télécharger la version 8.1 j'éspére que ca marchera!!!!

Guest-41

Bonjour,

probléme de connection de type 80072ee7 c quoi?? aidez moi

• Forum
  •  » Aide
  •  » probleme de connexion à msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier