probleme de connexion à msn
Pièces détachées Forum Contact

probleme de connexion à msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » probleme de connexion à msn
sana

Re: probleme de connexion à msn

g ce probleme la eske toi ta reussi ou pa,?? si ui repon moi stp c mn adresse msn ciao merci d'avance

information

garcia

je  ne comprends pas je ne peux pas ouvrir ma boite de reception

Guest-19

Bonjour,

moi aussi le méme probléme msn ne veux pas se conécté j ai instalé tout sort de version toujr le mem cas   ya un solution aider moi svp ditniyarayi*******

SADOUNE ANNICK

Mon Soucis Ses Msn Des Ke Je Clique Sur Uncontacte Je Dial Et Apres Il Y A Un Rond Bleu Et Sa Deviend Tramsparent  Edee Moi Stp Il A Ke 5 Mois Mon Ordi

Guest-80

Bonjour,JESPERE QUE VS POUREZ MAIDEE  MERCI SADOUNE ANNICK BREST

Fabinou

Salut a toi Caroline!! Peut tu m'expliquer quel genre de problème tu rencontre avec tes connections

Guest-41

Bonjour, ce n'est un problème de msn, c'est un probleme de Windows update, il faut mettre à jour votre Windows ensuite vous pouvez mettre à niveau msn.

ruart

problème de connexion avec msn votre liste de contacts n est pas disponible

kààmy67

Bonjour ,
Moii aussi j'ai un probleme de connexion sauf que moi ce n'est pas pareil ke vouu Quand je me connecte sa me faii ::

Votre connexion Internet semble rencontrer un probleme. Assurez vous que votre ordinateur est connecté a internet .
Windows live messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses.Votre pare feu empeche peut etre WLM de se connecter au service .Vérifier les parametres de votre pare feu . Pour plu d'informations, consultez les instructions du revendeur
En savoir + ....

Zoya

Bonjour,

Alors j'ai un soucis avec MSN depuis plusieurs semaines mon msnne fonctionne pas ! j'ai désinstallé et ré-installer msn mais ca me fait la meme chose ! alors quand j'ouvre MSN c tout blanc meme pas la possibilité de me connecter d'entre mon mail et mon mot de passe ! ????
Alors j'ai essayé de comprendre, j'ai été dans dans outils/options/connexions et il est ecrit :"Vous n'etes pas connecté à Service .NET Messenger."
Merci par avance pour votre aide !

Dernière modification par Zoya ()

• Forum
  •  » Aide
  •  » probleme de connexion à msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ