|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: probleme de connexion à msng ce probleme la eske toi ta reussi ou pa,?? si ui repon moi stp c mn adresse msn ciao merci d'avance
Re: probleme de connexion à msnje ne comprends pas je ne peux pas ouvrir ma boite de reception
Re: probleme de connexion à msnBonjour,
Re: probleme de connexion à msnMon Soucis Ses Msn Des Ke Je Clique Sur Uncontacte Je Dial Et Apres Il Y A Un Rond Bleu Et Sa Deviend Tramsparent Edee Moi Stp Il A Ke 5 Mois Mon Ordi
Re: probleme de connexion à msnBonjour,JESPERE QUE VS POUREZ MAIDEE MERCI SADOUNE ANNICK BREST
Re: probleme de connexion à msnSalut a toi Caroline!! Peut tu m'expliquer quel genre de problème tu rencontre avec tes connections
Re: probleme de connexion à msnBonjour, ce n'est un problème de msn, c'est un probleme de Windows update, il faut mettre à jour votre Windows ensuite vous pouvez mettre à niveau msn.
Re: probleme de connexion à msnproblème de connexion avec msn votre liste de contacts n est pas disponible
Re: probleme de connexion à msnBonjour ,
Re: probleme de connexion à msnBonjour, Dernière modification par Zoya () Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4271_2.html" title="probleme de connexion à msn">probleme de connexion à msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||