|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de demarrage avec un acer aspire T660Bonjour voici le probleme: au demarrage le ventilo tourne à fond,un semblant de démarrage sefait au bout de plusieurs minutes mais avec des messages d'erreur (demande de taper F1 ou F2)puis redemare soit normalement soit toujour avec le ventilo à fond,et toujours avec la date et l'heure erroné.La garantie de cette machine est terminée depuis le début du mois.Elle est deja partie en réparation 2 fois pour a peu près la meme panne (ACER avait soit disant changé la carte mère les 2 fois 1 mi-aout et 1 autre début septembre car il ne fonctinnait toujours pas.Merci
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660Bonjour,
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660bonjour; j'ai aussi ce problème de ventilo à fond , j'ai acheté mon acer t660 en sept 2007 et déjà le graveur n'a jamais fonctionné; il nous l'on changé et maintenant il vont aussi changer la carte mère, car ilparait que ça vient de ça!!!!!!!! un ordi qui n'a pas 6 mois et déjà 2 éléments à changer ;d'après le gars qui est venu changer le graveur c'est l'une ou l'autre panne , moi j'ai eu les 2 .heureusement il est sous garantie mais à chaque fois il faut appeler la hotline et attendre les pièces ; c'est trop galère.
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660Bonsoir;
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660Même problème, PC ASPIRE T660 acheté en février 2006, déjà changé deux fois la pile du bios, bien sûr après la fin de la période garantie !
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660salut moi aussi meme probleme mais j ai changer la pile 2e50 ca va et conseil changer 1 barette de memoire vive 20e moi j ai mis 2 1go au lieu de 512mo cela change tout
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660Même prob. avec mon pc acer t660!
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660bonjour a vous tous , ma mere a un acer t660 un peu comme vous et elle un probleme , l alimentation marche le disque dur aussi mais le hic c est que quand je l allume il n y pas d ecran il n y a pas d information s allant au visuel ... l ecran a été testé aussi il marche , et d aprés un amica serai la carte mere qui serai morte ... vous parlez d un e pile serai ce la pile sur la carte mere elle est ronde ?
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660bonjour j'ai eu le même probleme tres peu de temps apres l'achat, il est parti en reparation et il mon changer mon lecteur dvd qui marchait tres bien et le probleme etait toujours existant, il est donc reparti en reparation (pas au meme endroit) et est revenu en etat de marche, ils ont changer cet fois la carte mere mais voila aujourdhui il recommence et retourne en 2007 a 00h00, super!!! je ne vous raconte pas le bordel et je suis SUPER CONTENT!!! au vu du nombre de probleme sur le meme type d'appareil je me demande si acer ne nous cacherait pas quelque chose, toujours est il que je vais le laisser dans cet etat parce que ras le cul et quand j'en aurais vraiment marre j'en acheterais un autre mais pas un acer.
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660J'ai le même problème.
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660La Qualite Par Acer!!:d
Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660Même problème faut changer la pile ! Mais tous les 3 mois ce n'est pas normal ... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4282.html" title="probleme de demarrage avec un acer aspire T660">probleme de demarrage avec un acer aspire T660</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||