probleme de demarrage avec un acer aspire T660
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de demarrage avec un acer aspire T660
loizeau

Bonjour voici le probleme: au demarrage le ventilo tourne à fond,un semblant de démarrage sefait au bout de plusieurs minutes mais avec des messages d'erreur (demande de taper F1 ou F2)puis redemare soit normalement soit toujour avec le ventilo à fond,et toujours avec la date et l'heure erroné.La garantie de cette machine est terminée depuis le début du mois.Elle est deja partie en réparation 2 fois pour a peu près la meme panne (ACER avait soit disant changé la carte mère les 2 fois 1 mi-aout et 1 autre début septembre car il ne fonctinnait toujours pas.Merci

information

Guest-83

Re: probleme de demarrage avec un acer aspire T660

Bonjour,

J'ai le même souci !!

As-tu trouvé la solution ?? (changement pile ,...)

magy

bonjour; j'ai aussi ce problème de ventilo à fond , j'ai acheté mon acer t660 en sept 2007 et déjà le graveur n'a jamais fonctionné; il nous l'on changé et maintenant il vont aussi changer la carte mère, car ilparait que ça vient de ça!!!!!!!! un ordi qui n'a pas 6 mois et déjà 2 éléments à changer ;d'après le gars qui est venu changer le graveur c'est l'une ou l'autre panne , moi j'ai eu les 2 .heureusement il est sous garantie  mais à chaque fois il faut appeler la hotline et attendre les pièces ; c'est trop galère.

Administrateur

Bonjour,

pour l'heure qui revient toujours à zero, c'est la pile ou un court circuit sur la carte mère. ça pourrait être réparable sans changer la carte mère.

lagrosse

Bonsoir;

Je suis dans le même cas, mêmes symptomes, sauf le ventilateur, qui tourne normalement.
Ordi Acer Aspire E560-HE7H, encore sous garantie et déjà réparé trois fois (une fois par Acer et eux fois par Boulanger), dont un changement de pile CMOS, puis un changement de carte mère ! Et les symptomes persistent !

La panne à l'allumage est au début aléatoire, puis de plus en plus fréquente, jusqu'au blocage total de l'ordi, qui ne boote plus.

Il a tout de même coûté presque 1000 euros et je suis désespérée

Guest-41

Bonjour,

Moi mon probléme est que je ne peux pas installer linux red hat sur ma machine acer aspire T660

Guest-90

Bonjour,

J'ai vue des personnes sur d'autre forum ayant le même problème et qui était résolu après avoir changez la pile de l'ordinateur.
voila a+

FP

Même problème, PC ASPIRE T660 acheté en février 2006, déjà changé deux fois la pile du bios, bien sûr après la fin de la période garantie !

Pour moi, ACER c'est fini.

pierrot

salut moi aussi meme probleme mais j ai changer la pile 2e50 ca va et conseil changer 1 barette de memoire vive 20e moi j ai mis 2 1go au lieu de 512mo cela change tout

jurax

Même prob. avec mon pc acer t660!

il faut aller dans le bios (au démarrage du pc appuyer sur  f12 ou del )
mettre les bon param.. sauvegarder avec F10
et redemarrer normalement.

CHANGER LA PILE DU PC..

yofan55

bonjour a vous tous , ma mere a un acer t660 un peu comme vous et elle un probleme , l alimentation marche le disque dur aussi  mais le hic c est que quand je l allume il n y pas d ecran il n y a pas d information s allant au visuel ... l ecran a été testé aussi il marche , et d aprés un amica serai la carte mere qui serai morte ... vous parlez d un e pile serai ce  la pile sur la carte mere elle est ronde ?

christophe f.a.m

bonjour j'ai eu le même probleme tres peu de temps apres l'achat, il est parti en reparation et il mon changer mon lecteur dvd qui marchait tres bien et le probleme etait toujours existant, il est donc reparti en reparation (pas au meme endroit) et est revenu en etat de marche, ils ont changer cet fois la carte mere mais voila aujourdhui il recommence et retourne en 2007 a 00h00, super!!! je ne vous raconte pas le bordel et je suis SUPER CONTENT!!! au vu du nombre de probleme sur le meme type d'appareil je me demande si acer ne nous cacherait pas quelque chose, toujours est il que je vais le laisser dans cet etat parce que ras le cul et quand j'en aurais vraiment marre j'en acheterais un autre mais pas un acer.
christophe.
ps : j'ai lu qu'il fallait changer la pile et je peut vous dire aussi que mes amis ayant des pc de marque autre qu'acer et bein plus vieux que le miens n-ont pas a changer leur piles!!!
reflechissez y.

BBT

J'ai le même problème.
Entre chaque changement de pile, il refonctionne correctement (durée 2 à 3 mois) puis cela recommence !!
Le seul moyen que j'ai trouvén c'est de changé la pile.

Est-ce que quelqu'un a trouvé une autre solution ?

momo56650

La Qualite Par Acer!!:d

alyciane

Même problème faut changer la pile ! Mais tous les 3 mois ce n'est pas normal ...

• Forum
  •  » Divers
  •  » probleme de demarrage avec un acer aspire T660

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ