mon ordinateur a planté
Pièces détachées Forum Contact

mon ordinateur a planté

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Lacome Coline

mon ordinateur a planté

Bonjour, je possede un ordinateur ACER Travelmate 4000series et cet ordinateur a eu tout d'un coup l'ecran blanc et s'est arreté de fonctionner. J'aimerais savoir si il existe un moyen de le redemarrer car quand je l'allume il y a marquer " NTLDR manque Pressez une touche pour redémarrer"
Merci de votre reponce

information

Guest-19

Re: mon ordinateur a planté

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme problème ou plus grave
acer travelmate 2413LMi avec mot de passe au bios je n'arrive pas a booter avec le cd XP bootable puisque le DD est vide et je veux installer windows

david0412

Re: mon ordinateur a planté

salut

tout daboir je vou previen c pa de moi c 1 de mes ami ki la ecrie mes ne vous inkieter pa c sur

NTLDR est manquant
Ntldr est manquant " ou " Windows XP n' a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM NTLDR MISSING " ou " Erreur lors du chargement du système d' exploitation " :

En fait, vous n' avez plus de système d' exploitation. Démarrez à partir d' une disquette ou du CD-ROM d' installation. A l' apparition du menu de Bienvenue, appuyez sur la touche F10 ou la lettre R ( pour réparer ) et sur la lettre C pour démarrer la console de récupération
Tapez : fixboot
Il vous suffit de redémarrer ...
Si cela ne suffit pas, revenez dans la console de récupération et placez vous à la racine de votre lecteur puis tapez : cd ..
Tapez la lettre de votre lecteur de CD-ROM, par exemple : d:
Afin de vous placez dans ce répertoire, tapez : cd i386
Puis la commande vous permettant de transférer les fichiers systèmes :
copy ntldr c:
copy Ntdetect.com
Et enfin : exit.
Si vous n' avez pas accès à la console de récupération, utilisez une disquette de démarrage de Windows XP.
Copiez de la même façon les fichiers Ntldr et Ntdetect.com à partir du dossier I386 sur le CD-ROM de Windows XP dans le dossier racine de votre lecteur de démarrage.
Si vous utilisez MS-DOS pour effectuer ce remplacement de fichier, il vous faudra peut-être supprimer les attributs Système, Lecture seule et Caché des fichiers à l' aide de la commande attrib.
voila salut

Dernière modification par david0412 ()

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ