Pages: 1
TRACKSAcoK - SucK 'n' Bass (Dirty mix) (Un délire :nx )AcoK - SucK 'n' Bass (Track Drum & Bass)AcoK - Dal live (Live HardteK chelou)AcoK - Departure live (Live HardteK à travailler)AcoK - Involution live (Tit live HardteK)AcoK - Live Candytribe (Live HardteK)AcoK - You're not the right one dumb damn rapper (Un remix de Twist)AcoK - Hypercube (Track HardteK)AcoK - NBK (Natural Born Killer) (Track Hardcore tranquille)AcoK - J'en pèTe (Trackounette Hardcore)AcoK - Live Shiva bien !! (Live Hardcore à fond de Shiva)AcoK - Mark of Kaoss live (Live Hardcore)AcoK - Compile (Une compile de compos)MIXAcoK - Patience mix (Artiste inconnu, V.S., Joy Kitikonti, Spokesman, Vitamine, Vax, Ambush, Dom & Roland, Teknambul, Congo Natty, Lego, Fky, Capsule Corps, lmagicien, Crystal Distortion, GoteK, Dsp) (Trance to HardteK)AcoK - Mix 23 CC (Crystal Distortion, Spiral tribe, Capsule Corps)(Mix HardteK/Tribe)AcoK - Mix Jojo mania (Vitalic, Tranceball, The dream arena, NarkoteK, ZMK, Capsule Corps, Popof, Hellfish, Aurel) (Mix techno/HardteK)AcoK - Ezec Birthday (Prelude 2)AcoK - Ezec Birthday HardteK 1 (Banditos, Dsp, FKY, GoteK, Golem 13, NarkoteK, Teknambul, TetrateK, Crystal distortion)AcoK - NarkoteK au pays du col de l'arche part. 1AcoK - NarkoteK au pays du col de l'arche part. 2AcoK - Un long mix (Teknambul, GoteK, NarkoteK, Banditos, Les enfants sages, Ketaklak, Golem 13, Crystal distortion, La horde pershitude, Aurel, The speed freak, Radium, Hellfish & Producer et d'autres ...) (Mix HardteK)AcoK - Ac MiX (Les chats perchés, Rgot, Syntrillum, Amigos S6T, SpeedyQ's) (Un vieux mix Hardcore)AcoK - Ezec Birthday Hardcore/HardteK (Cut Killer, Roms, The speed freak, Aurel, Androgyn network, Radium, Banditos, Crystal distortion, Electrowave)AcoK - Golcore mix (Sepultura, Hellfish & Producer, La Cliqua, Hardcoholics, Manu le Malin, Mobb Deep, Knobz, Liquid Blatsed) (Mix Hardcore, BreaKcore/Hip-Hop )
Bonjour,merci de tes contributions !je vais écouter ça demain !!@+
salut comment sa vaj'ai trouver votre son carement trop démentil arrache la tete c trop puissant je connaissait pas du tout ce groupe. en attendant continuez comme sa je kifferai entendre du nouveaux hardcoreCIAO
Merci pour les liens mes oreilles seront contente demain !bonne soirée