live messenger ne s'ouvre pas sur mon Vista premium
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » live messenger ne s'ouvre pas sur mon Vista premium
Romano

Je travaille sur mon PC avec <windows vista premium>  Live messenger ne veut pas s'ouvrir et lorsque je fais "répérer" tout est ok sauf  Paramètres hors connexion de IE  Bien entendu j'ai contrôlé dans IE et il n'y a pas de coche dans "travailler hors connexion" Merci pouyr votre aide

information

Guest-86

Re: live messenger ne s'ouvre pas sur mon Vista premium

Bonjour,
mon messenger ne s ouvrait PLUS il y a juste qu faire : 1) ALLEZ DANS DEMARRER  2) click droit DEMARRER  une petite attente puis il redemarre (mot de pase ..) PUIS : une petite icone s ouvre en bas a DROITE   allez  DANS: OUVRIR normalement CA REDEMARRE / .sur mon pc je ne pouvais plus ouvrir sur le raccouci REGARDER si vous avez des icones qui s ouvre au redemarrage on y prete pas toujours attention et MERCI A QUI /  A BIBI lol

Guest-90

Re: live messenger ne s'ouvre pas sur mon Vista premium

Bonjour,est_ ce que c'est possible de télécharger messenger plus sur vista prémium?

• Forum
  •  » Divers
  •  » live messenger ne s'ouvre pas sur mon Vista premium

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ