problème connexion internet
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
LAuvergnat

Voilà, j'ai Windows XP pro, la neuf box.

Et, mon pb est le suivant, si j'essaie d'activer ou d'installer un antivirus (Avast) ou un pare feu (Zone Alarm) et bien la connexion devient impossible malgré le fait que sois connecté par cable ethernet.

Résultat, ayant dû désactiver le pare feu (même celui de windows est désactivé) et mon antivirus : aujourd'hui : 21 fichiers infectés!!!

Comment faire pour faire fonctionner mes logiciels de protection sans que cela empêche la connexion de l'ordinateur à mon modem?

Merci de bien vouloir me répondre

information

Guest-86

Re: problème connexion internet

Bonjour,
voilà j'ai un gros problème et personne n'arrive à la résoudre. Lorsque j'ai installé internet, j'ai eu mon compte utilisateur principal. J'ai créé 2 autres comptes utilisateur secondaires pour mes fils mais voila je ne sais pas ce qu'ils ont trafiqué mais lorsque je veux ouvrir internet, il me demande de choisir un compte utilisateur, je choisis le mien mais cela m'indique que le périférique n'est pas connecté me met sur une page about band et lorsque je vais dans favoris bouquet de démarrage orange j'arrive sur la page d'accueil mais celle d'un de mes fils et je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Que faire merci d'avance pour vos réponses

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ