Par amour de l'informatique
Pages: 1
- Forum
- » Divers
- » hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd
hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd
bonjour
je ne peux plus me servir de mon pavé multimedia ni de l ouverture de mes cd ou dvd
tout les touches de quick play ne fonctionnent plus
que dois je faire pour recuperer leur utilisation
merci
Re: hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd
Bonsoir,
je suis comme vous a la recherche d'info sur le non fonctionnement de mon pavé tactile qui comme vous ne marche plus.... je ne trouve pas sur le pc d'info sur la connection ou non connection. si toutefois vous avez pu obtenir des infos merci de me le faire savoir
cordialement
olivier GOULAY chartres 28 goulayolivier@aol.com
j'ai trouvé l'info
il faut simplement débrancher l'alimentation electrique et tout en laissant l'ordinateur sur Windows retirer la batterie je viens de le faire et cela fonctionne cela serait du a un probleme d'electricité statique qui pourrait etre resolu par l'ajout d'un onduleur je vais essayer on verra bien
voila a vous d'essayer pour moi cela a fonctionné parfaitement
cordialement
olivier GOULAY
Bonjour,
Merci à Olivier Goulay, j'ai débranché l'alimentation électrique, éteint l'ordinateur, retiré la batterie, attendu une minute, puis j'ai tout remis en place, tout fonctionne à nouveau c'est surprenant…
Bonjour,
merci les gars j ai fait comme vs avez dit et voila ke tout remarche je ne comprend toujours pas le probleme
Bonjour,je suis peut etre une cruche mais comment retiré la battrie?a l'aide du bouton que l'on pousse vers la gauche non? si on la retire cela ne risque pas d'endomager l'ordinateur?car a 1500 euros j'ai pas envi de me tromper voila.merci+++ laura
Pages: 1
- Forum
- » Divers
- » hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4321.html" title="hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd">hp hdx 9000, pavé multimedia, lecteur cd dvd</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|