Par amour de l'informatique
quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #2
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, je connais le code !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! pour les sims triples deluxe il permet de gagner de l'argent #3
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #4
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .slalut moi ses pour avoir des codes des sims 2 pplleeaassee #5
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Salut pour les sims triple deluxe ben pour avoir de l'argent y faut marquer rosebud;: le nombre de fois que tu veut pis pour les sims 2 maxmotives améliore l'humeur de votre ou vos sims au maximum(dans le vert) pis il y a motherlode. #6
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #7
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .salut es que tu pourrais me donner les code pour les sims triple de luxe!stp #8
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #9
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #10
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #11
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #12
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .le vrai code c : #13
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour,vous avez pas un code nul et super pour moi. #14
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .J'en veux un mais pas pour de l'argent s'il vous plait #15
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, pour faire apparaitre le rectangle pour entrer le code il faut faire quoi??? #16
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, esque quelqun auré le numéro de serie des sims deluxe car g perdu mon livré #17
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .et vou voyer pour les siims 1 iil fo 1 code pour avoiir de largen c koii sii voii le savaii repondai moi viite svp miic #18
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #19
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .tu ve savoire ou on tape ces code? entout cas pour pouvoire tapé ton code il fo faire ctrl é juste o dessu de sette case il i a une fléche é apré le c récapitulon ctrl fléche du haut é c #20
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #21
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .tu appuie sur majuscule,ctrl,alt,c et tu marque rosebud;;;;;;;;;;;;;;; jusqu'a se ke té assez de fris #22
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .slt #23
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .tu a les sims triple deluxe tu peut me donner le code siteplait #24
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .tu a les sims triple deluxe tu peut me donner le code siteplait repond moi vite #25
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .vous pouvez me les doné mai je ses pas quel touce #26
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #27
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Coucou !!! #28
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, je voudrais savoir le code pour gagner de l'argent au sims 2 deluxe svp svp #29
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .tu a du courier donc tu clic dessu et tu a chercher un enploit tu clique et voila #30
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour,
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4365_1.html" title="quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .">quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||