Par amour de l'informatique
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .moi tout jai bessoin de cod donner moi dant svo!;!;!:!;;!;!;";! #32
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #33
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .est ce que maxmoties marche osi pour les sims triple deluxe ? rep stp vite ! #34
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #35
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .SALUT , #36
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #37
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #38
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, jorai besoin des code pour installer jai perdu mon livre merci #39
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .pour les sims triples de luxe le code pour l'argent et rosebud #40
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .il y a #41
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .on peux pas il y a un codes diferent pour chaque cd #42
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #43
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .appuie sur ctrl puis la flèche qui est au dessus de ctrl puis la lettre c en meme temps. #44
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #45
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .ba Ouii moii c ce ke jai fait ctrl et shift mai sa march pa la barre grisse elle aparé pa #46
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .ouii mai si on fai deplacer lobjet fo enlever le perso #47
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .moi je connais que ROSEBUD voila tout mais si j'en ai d'autre je te les donnerais #48
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #49
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #50
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour, #51
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Pour les codes il faut que tu appuie sur shift+ctrl+c et tu verras une petite barre grise en heut a gauche de ton ecrans tu clic dessus et la tu marque ROSEBUD!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!; autant de fois que tu le ve
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4365_2.html" title="quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .">quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||