|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour,
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjour pour avoir le code de l'argent il faire CTRL+MAJ(au dessus de CTRL)+C
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonsoir les touches pour faire les code c'est:CTRL+Maj(au dessus de CTRL)+C
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .pour le code d'argent c'est simple tu marque :rosebud ou klapaucius et après tu reste appyuer sur entrée pour avoir de l'argent illimité
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Pour n'avoir plus de facture a payer faite ctrl+alt+shift+c et marquer MOVE_OBJECTS ON dans la barre d'espace en haut de votre écran et supprimer la boite aux lettres.Ensuite revenez en mode vie et vous verrez que vous n'aurez plus de facture a payer.
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Bonjur je voudrai savoir le code pour les sims triples de luxe pour avoir beaucoup d'argents serai til possible de me lenvoier a ladresse suivante ELOWDii--x3******* mercii davance
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .comment tu f psk moi je f rosebud et apres je f !;... et sa marche pas je c pas comment fair dite moi
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .est ce qu'il y a un code bonne humeur
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .reponder vite pk je suis pommer et en+g un enfant qui va l'ecole et je ne c pas comment faire pour qui grandisse plus vite svp aider moi
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .Exactement! Vous avez parfaitement raison! Je doit attendre 3 h avant de trouver un nouveau code.
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .oui g les codes des simes 2
Re: quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .sympa gas mais ta pas dit comment fallait faire pour améliorer lumeur de notre sims sur "les sims triple deluxe"
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4365_3.html" title="quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .">quelqun aurait des codes pour les sims triple deluxe .</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||