|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
travaille hors connexion un problèmevoilà sur mon ordi portable jai internet par wifi mais je ne sais pas pourquoi alors que l'ordi détecte internet, quand je veux aller sur le net ça me met travail hors connexion, je remet en connexion mais ça me remet toujours travail hors connexion. qu'est ce que je dois faire?
Re: travaille hors connexion un problèmeBonjour,
Re: travaille hors connexion un problèmeBonjour,j'ai la connexion reseau mais je ne peux aller sur internet, il m'affiche vous êtes hors connexion pourquoi?
Re: travaille hors connexion un problèmej'ai essayé ta méthode mais dans option internet puis connexion la formule "ne jamais établir de connexion" n'est pas accessible. Comment la rendre accesible ?
Re: travaille hors connexion un problèmeun grand merci pour votre conseil. depuis plusieurs jours je trouvais pas la reponse, je cherchais partout et en allant sur le forum au hasard, j ai tombee sur votre reponse j ai fait comme vous aviez dit de faire et j ai plus de problèmes de connexion j ai bien décochee merci au forum et a vous Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4422.html" title="travaille hors connexion un problème">travaille hors connexion un problème</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||