Bioshock n'est pas un jeu c'est une révélation, depuis doom, aucun jeu n'avait égalé en terme d'innovation. Avec cette merveille, c'est la révolution du jeu vidéo. Je viens de l'acheter, je viens de taper 4 heures non stop. Normalement je ne joue plus aux jeux video mais la !!! C'est incroyable, un bijoux, une merveille !
J'en tremble encore, c'est n'est pas un jeu, c'est un film dont on est le "hero", mais ce hero normalement vaillant comme dans tout les films n'existe pas, c'est vous derrière votre Clavier en train de trembler et de suinter en entendant ces voix horribles.
Je révérai d'avoir un full ammo ou un bon gros bfg 9000 pour éclater tout ces mutants mais je n'ai que mes pouvoirs + ma mitrailleuse et chevrotine.
A l'heure ou j'écris ces lignes, ma tête est encore dans rapture planqué derrière une table pour éviter une roquette qui frôle mon crane.
Ceci est un Mega FPS avec une vraie histoire, une vraie trame. Je le déconseille formallement au jeune publique, ça augmenterai le taux de serial killer en france, tout ce que je peut dire c'est qu'on en ressort pas indème de ce jeu. Il y a le cerveau qui en prend un sacré coup.
c'est incroyable ! ça flingue encore dans ma tête ! Malheureusement j'ai une société et je ne peux pas passer ma nuit dessus car levé tôt oblige des demain.