Depannage PC Boutique Forum
informatique

Connexion PC vers TV LCD

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

nedeleg29

Connexion PC vers TV LCD

Je possède un PC portable Packard BEll EasyNote W3450 et une TV LCD Samsung LE26R52BD. Il m'est impossible d'obtenir l'image de l'écran PC sur cette TV. Pourtant, cela a été fait avec un autre PC portable. Plus étrange: lorsque la connexion a été obtenue avec l'autre PC, que je ne modifie pas la configuration de la TV et que je branche mon PC (via le  cable VGA ) à la place de l'autre PC, ça marche !!
Est-ce qu'il ne manque pas un Driver ou autre sur mon PC pour faire basculer correctement l'entrée "PC" de ma TV ?

Nedeleg29

Jean

Re: Connexion PC vers TV LCD

Salut,

j'ai exactement le meme problème que toi, j'ai malgré tout réussi à connecter ma tv en résolution 800x600. Mais bon le but est de monter la définition au maximum.
As tu trouver une solution à ce problème?

nedeleg29

Même en résolution 800x600, cela ne marche toujours pas avec mon PC. Par contre, j'ai réussi à obtenir l'image PC sur la TV via la connexion "AV", (fiche jaune ronde sur mon PC et fiche "jack" rouge/blanc/jaune sur TV.
Nedeleg29

Jérémy

Bonjour,

telecharge le dernier Driver de la carte graphique, regarde dans le bios s'il n'y a pas une bride installée par défaut, vérifies que la résolution est ok, vérifies que dans la configuration video ( logiciel livré avec le driver ) les options de sortie tv sont ok.

Guest-88

Bonjour,

jai un sony vaio carte video ati, ecran lcd samsung
je voudrai passer limage sur mon ecran , mai il ne trouve pa mon ordi, hors ke mon ordi lui trouve lecran, il veu pa balancer limage et je c pas komen faire.je passe par un cable vga.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier