Par amour de l'informatique
problème de connection avec net messenger serviceje ne peux plus accéder à Windows live messenger. Je ne suis pas connectée à net messenger service ? #2
Re: problème de connection avec net messenger serviceHello, y a t-il un message d'erreur ? La solution la plus simple serait de désinstaller MSN messenger pour le réinstaller, le problème de connections peux aussi provenir d'un mauvaise configuration dans les propriétés des options Internet de panneau de configuration mais aussi des options de connexion dans les paramètres de MSN messenger. #3
Re: problème de connection avec net messenger servicecode erreur 80048820 et je ne peux pas me connecter a msn ou live messenger pas de connection a net messenger service depuis 11/11/2006. #4
Re: problème de connection avec net messenger serviceIl y a encore deux autres solutions, il semblerait que l'heure de ton système d'exploitation pourrait causer une défaillance sur msn messenger ci celle ci est mal réglée. #5
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, j ai exactemet le meme message d erreur !!! #6
Re: problème de connection avec net messenger serviceEn effet, ce problème d'heure peut bien être la cause du problème. Regarde l'heure de ton BIOS pour voir si elle est à jour. Sinon c'est dans doute un programme malicieux ou encore un conflit qui crée ça, tente d'ouvrir un nouveau compte sur ton système ( compte utilisateur administrateur ) Et vois si le problème persiste, lance un scan Antivirus et anti spyware. #7
Re: problème de connection avec net messenger service
je ne peut pas avoir accés a msn , on me dit que je ne ss pas connectée a net messenger service #8
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #9
Re: problème de connection avec net messenger servicesalut moi sa begue aujourd'hui, et je sais pas pk j'ai lu tous ou prés que tu a ecris et je sais pas comment faire tu voudrais pas m'expliquer stp!!!merci d'avance #10
Re: problème de connection avec net messenger serviceMoi je ne peux pas me connecté a Windows live messenger mon code d'erreur c'est le : #11
Re: problème de connection avec net messenger serviceUtilises Pidgin ça ira plus vite ;) #12
Re: problème de connection avec net messenger servicebjr moi aussi erreur 80000efd galere #13
Re: problème de connection avec net messenger servicecode erreur 80048820 et je ne peux pas me connecter a msn ou live messenger pas de connection a net messenger service #14
Re: problème de connection avec net messenger servicebonjour #15
Re: problème de connection avec net messenger servicere c'est tjrs céline #16
Re: problème de connection avec net messenger servicere re trjs céline #17
Re: problème de connection avec net messenger servicepk je peu pas avoir msn 7.5 mais moi je laime pas msn live 8.0 mais jaimeré sa avoir msn 7.5 #18
Re: problème de connection avec net messenger serviceje ne peux plus me connecter à Windows live messenger mon code d'erreur c'est le : 80072efd #19
Re: problème de connection avec net messenger serviceje n arrive pas a me connecter a Windows live messenger mon message d erreur est 80048823 et je ne suis pas connecté a NETmessenger service #20
Re: problème de connection avec net messenger servicepour ton erreur : 80048823 va voir dans ta configuration, il me semble qu'il dise quoi faire pour cette erreur, car la mienne : 80048822 je croix bien était tout simplement un blème sur mon propre pc donc vérifie ;) #21
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #22
Re: problème de connection avec net messenger serviceD'abord par sur msn messenger et inscrit toi si ça marche pas va sur msn ils sont laisser des nouveaux messenger installe les et elles seront mieux que les anciennes et ça marcheraient normal comme tout les messenger. Avant moi aussi j'avais la meme probléme aprés g installer le new messenger et ça marcher. #23
Re: problème de connection avec net messenger servicemoi je ne peux pas me connecté a Windows live messenger mon code d'erreur c'est:80048820. merci. #24
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, #25
Re: problème de connection avec net messenger servicesalut , #26
Re: problème de connection avec net messenger servicej'ai un probleme de net messenger service je ne peux pas connecté #27
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, j ai un probleme je n arrive pas a me connecteràa msn le code d'erreur c'est 80048820. #28
Re: problème de connection avec net messenger serviceBonjour, #29
Re: problème de connection avec net messenger serviceslt j'ai eu le probleme du code 80048823 alors pouvais vous me dobber la solutions stp #30
Re: problème de connection avec net messenger serviceje ne peux plus recevoir messenger il y a une erreur 80048823
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_445.html" title="problème de connection avec net messenger service">problème de connection avec net messenger service</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||