Depannage PC Boutique Forum
informatique

supprimer mon ancien compte msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » supprimer mon ancien compte msn

bourgeois

supprimer mon ancien compte msn

comment faire pour supprimer mon ancien compte msn?[

Information

Bourgeois

Re: supprimer mon ancien compte msn

Bonjour,comment faire pour supprimer mon ancien compte msn?merci de me répondre vite!!

Guest-90

Bonjour,j'aimerais savoir comment on se connecte à msn je viens d'avoir mon ordinateur et je veux apprendre à parler avec mes amies mais je n'arrive pas j'ai demandé à une amie , elle m'a expliqué mais je n'arrive pas, s'il vous plaî^t aidez-moi, répondez-moi vite j'attents votre réponse avec impatience.

Pat

Bonjour, Bourgeois

Apparement tu ne peux pas casser ton ancien compte MSN, bref tu en crées un autre et tu n'utilises plus l'ancien, au bout d'un certaint temps MSN vire tout seul les comptes non utilisés ...

@+ Pat

Pat

Pour Guest 90,

Tu vas ici http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp, tu télécharges MSN, tu installes, tu fais ton compte en suivant les instructions ...

On va te demander soit de mettre ton adresse actuelle soit d'en créer une en hotmal.fr (Compte MSN) Choisi cette option ...

une fois cela fait, il va t'inviter à redémarer (il me semble) et au redémarage MSN s'ouvrira Automatiquement...

Ensuite si tu as l'adresse MSN de tes amis, tu fais "Contact" "Ajouter un contact" "tu remplis l'adresse" "tu confirmes" si ton ami à mis ton adresse dans ses conacts et qu'il est connecté alors tu verras dans ta liste de contact son petit bonhomme en vert ...

Double clic dessus, une page s'ouvre et c'est parti pour une conversation, en bas de page tu remplis ton texte et tu fais "envoyer", ton ami verra ton texte et répondra à son tour ....

Voilà peux pas mieux faire ...

@+ Pat

PS : ATTENTION VIRUS MSN .... Il y a en ce moment un virus qui circule sur MSN, Une page de conversation s'ouvre à l'entête d'un de tes contacts, il envoit un fichier ZIP Photo, avec une phrase en anglais ou un lien sur lequel il faut cliquer!

1) Ne pas répondre sur cette fenêtre
2) Ne pas charger le ZIP
3) Ne pas cliquer sur le lien

IL FAUT JUSTE FERMER CETTE FENETRE !!!!!!

Dernière modification par Pat ()

Guest-89

Bonjour, je voudré modifier mon adresse msn mé je c pa comment fer pouvé vous médé svp

Guest-89

Bonjour,
es ke kelkun pouré me repondre svp a ma kestion

Guest-89

Bonjour, bon ben tenpi je vé l'éfacer pui c' est tout je vé pa me cassé la téte merci kan méme

Administrateur

Bonjour,

tout est dit... merci pat

• Forum
  •  » Divers
  •  » supprimer mon ancien compte msn

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier