Depannage PC Boutique Forum
informatique

problème de connection avec net messenger service

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

BUC

problème de connection avec net messenger service

je ne peux plus accéder à Windows live messenger. Je ne suis pas connectée à net messenger service ?

Jérémy

Re: problème de connection avec net messenger service

Hello, y a t-il un message d'erreur ? La solution la plus simple serait de désinstaller MSN messenger pour le réinstaller, le problème de connections peux aussi provenir d'un mauvaise configuration dans les propriétés des options Internet de panneau de configuration mais aussi des options de connexion dans les paramètres de MSN messenger.

Quand tu ne peux plus te connecter, il y a souvent un message avec un code numéraire qui défini l'erreur, est ce le cas, si aucun message n'apparaît, on peut supposer que c'est en effet un problème de configuration des options web du panneau de configuration ou alors réinstalles tout simplement le programme. Tentes aussi de crée un nouvel utilisateur de session et configure ton msn, si ça marche c'est que le problème est un problème lié à un utilisateur unique, cela éliminera beaucoup d'hypothèses.

didier

code erreur 80048820 et je ne peux pas me connecter a msn ou live messenger pas de connection a net messenger service depuis 11/11/2006.

Jérémy

Il y a encore deux autres solutions, il semblerait que l'heure de ton système d'exploitation pourrait causer une défaillance sur msn messenger ci celle ci est mal réglée.

Je serai plus d'avis que se soit un problème de connexion réglable depuis les options Internet du panneau de configuration.

As-tu aussi vérifié que tes sécurités ne bloquent pas l'accès au service comme un Firewall ou un Antivirus avec bouclier messenger ?

Rauko23

Bonjour, j ai exactemet le meme message d erreur !!!

J ai tout verifier, installer le nouveau .net framework 3.0, et meme comme ca rien ne va...

Par contre j ai remarquer une chose, je n arrive pas a synchroniser l heure, ni a la regler ( enfin je sais la regler mais Windows apparemment ne la prend pas en compte meme si je vois la bonne heure et la bonne date )

Quand je veu uptader windows, il me dit que l heure et la date y est mal regler, je regarde dans mes parametres, l heure et date sont juste !!!

Que faire ?

Jérémy

En effet, ce problème d'heure peut bien être la cause du problème. Regarde l'heure de ton BIOS pour voir si elle est à jour. Sinon c'est dans doute un programme malicieux ou encore un conflit qui crée ça, tente d'ouvrir un nouveau compte sur ton système ( compte utilisateur administrateur ) Et vois si le problème persiste, lance un scan Antivirus et anti spyware.
Clique sur l'heure du bureau puis dans propriété date et heure => temps internet => synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet => time.windows.com => mettre à jour. Si ça marche pas tu décoches et tu vois. Vérifies avec hijackthis s'il n'y a pas de programmes suspects dans ton système.

pfeiffer

BUC a écrit:

je ne peux plus accéder à Windows live messenger. Je ne suis pas connectée à net messenger service ?

je ne peut pas avoir accés a msn , on me dit que je ne ss pas connectée a net messenger service

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

elise

salut moi sa begue aujourd'hui, et je sais pas pk j'ai lu tous ou prés que tu a ecris et je sais pas comment faire tu voudrais pas m'expliquer stp!!!merci d'avance

Tarkin

Moi je ne peux pas me connecté a Windows live messenger mon code d'erreur c'est le :

80072efd

Jérémy

Utilises Pidgin ça ira plus vite ;)

chris

bjr moi aussi erreur 80000efd galere

merouane

code erreur 80048820 et je ne peux pas me connecter a msn ou live messenger pas de connection a net messenger service

Guest

bonjour
je me prénome céline et j'ai aussi un problème mais je pense qu'il se situe à heuteur de mes paramètres mais je ne sais pas comment faire .
je vous explique : je peux aller sur inetrnet (la preuve je vous écris), je peux également ouvrir mes boites de messagerie par messenger puisque c'est ma page d'accueil.
Là où j'ai un blème c'est que je ne peux pas ouvrir la fénêtre msn il  m'indique une erreur que j'ai lus ici qui est : 80048821
il m'indique également que je ne suis pas connecté à NET messenger service.
j'ai fais une réinitialisation au 1er septembre cela n'a strictement rien changé au problème, donc c'est pour cela que je pense que le blème viens de mon pc car j'ai aussi vérifié pour msn il me dit que le système fonctionne correctement....................
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE SI QUELQU UN POUVEZ ME DONNER UN PT COUP DE MAIN CELA NE SERAIS PAS DE REFUS
Céline

Guest

re c'est tjrs céline
alors voici j'ai vos conseils aux autres et j'ai téléchargée ce logiciel : ccleaner
il ma viré plus d'une dixaines si c'est pas plus de programme/documents qui faissaient obstruction sur mon pc, donc pour cela je vous en remercie déjà
hélas mon blème de tout à l'heure reste totalemetn eniter
merci
céline

Guest

re re trjs céline
alors voila j'ai résolut mon blème comme une grande fille que je suis quand je veux bien m'en donner la peine
néansmoins, je vous remercie des bons conseil donné ici
bonns continuatioon à tout le monde
biz à vous tous/tes
céline

pascal

pk je peu pas avoir msn 7.5 mais moi je laime pas msn live 8.0 mais jaimeré sa avoir msn 7.5

Guest

je ne peux plus me connecter à Windows live messenger mon code d'erreur c'est le : 80072efd

Guest

je n arrive pas a me connecter a Windows live messenger mon message d erreur est 80048823 et je ne suis pas connecté a NETmessenger service

céline

pour ton erreur : 80048823 va voir dans ta configuration, il me semble qu'il dise quoi faire pour cette erreur, car la mienne : 80048822 je croix bien était tout simplement un blème sur mon propre pc donc vérifie ;)

Jérémy

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

Alb1

D'abord par sur msn messenger et inscrit toi si ça marche pas va sur msn ils sont laisser des nouveaux messenger installe les et elles seront mieux que les anciennes et ça marcheraient normal comme tout les messenger. Avant moi aussi j'avais la meme probléme aprés g installer le new messenger et ça marcher.

de ALBIN (93420 VILLEPINTE PASTEUR)

Guest

moi je ne peux pas me connecté a Windows live messenger mon code d'erreur c'est:80048820. merci.

Guest

Bonjour,
J'ai lu plein de messages mais je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent exactement à mon problème.
Je suis sous Windows XP et il y a 1 mois, j'ai fait la mise à jour obligatoire pour passer à MSN Live 8.0 ; ça fonctionnait toujours (même si l'ouverture était lente)!
Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Messenger. Je n'ai aucun message d'erreur, simplement la fenêtre ne s'ouvre pas (même dans administrateur)! J'ai fait une analyse antivirus, rien! Puis Réparer dans Programmes, mais rien ne change!
Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît?

cyril

salut ,
j'ai un pb de connection avec un de mes compte de messagerie le code d'erreur est le meme que ton pb (ou ancien pb ) 80048823 pourrai tu me dire si tu as su résoudre le pb , ou si tu aurrai des piste de solution a me proposer merci d'avance

PS : peut tu me répondre sur ma boite mail
cyril.alese03@hotmail.fr

na

j'ai un probleme de net messenger service je ne peux pas connecté

Guest-90

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a me connecteràa msn le code d'erreur c'est 80048820.
J'ai tout essayé rien ne marche!!
Svp aidez moi!!!
Merci d'avance
Johanna

Guest-86

Bonjour,

moi j rrive a voir ma page messenger mais je ne peut pas cocher les cases memoriser adresse et mon de passe ainsi que connexion automatique .et apres ont me dit que ma connexion a echoue code erreur 800070005.merci pour tous ceux qui m apporteront leurs aides.

rachid

slt j'ai eu le probleme  du  code 80048823  alors  pouvais vous me dobber la solutions  stp

le bars yves

je ne peux plus recevoir messenger il y a une erreur 80048823

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com