Depannage PC Boutique Forum
informatique

Ajouter un nouvel ordinateur au réseau

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » Ajouter un nouvel ordinateur au réseau

Pat

Ajouter un nouvel ordinateur au réseau

Bonjour à toutes et à tous

Je viens d'aquérir un nouvel ordinateur (un portable avec connexion Wifi) système d'exploitation Vista ...

Je suis au Club-internet avec un ordi fix, j'ai chercher comment mettre le portable sur le réseau, sur le net et je suis tombé sur ce Tutoriel http://www.echosdunet.net/faq/reponse_7 … vista.html , après plusieurs essais, j'ai enfin réussi à lui faire reconnaître le modem ...

Bref j'en arrive au moment ou il faut entrer "la clé (WEP) de sécurité ou mot de passe", j'ai donc regardé sous la box et je n'ai pas de N° correspondant à la clé WEP, j'ai MAC ...

J'ai entré le code MAC, lancé la connection : Non valide

J'ai donc refait une recherche et suis arrivé sur ce forum ou j'ai trouvé ceci http://192.168.1.1/ indiquant que je pourrai trouver ma cle WEP Mais c'est là que ça se complique, je vais sur "Profil Hotline" pour trouver la "clé WEP associé" et la case est vide, rien de rien et pourtant l' "Option de sécurité WEP: Activé" ....

Bref je suis à deux doigts d'arriver à faire fonctionner l'ordi sur le réseau, alors si vous avez une idée pour me dire comment faire pour trouver cette clé WEP, je suis preneur ...

Sur le site si dessus, dans "réseau sans fil" la wifi est bien connecté, je n'ai jamais utilisé se principe de fonctionnement alors faut-il que je fasse dans "le panneau de config" "Connection au réseau" "Configurer un réseau sans fil" pour obtenir ma cle WEP?

Je me pose des questions, si vous avez les solutions ...

Merci,

Amicalement Pat

Guest-89

Re: Ajouter un nouvel ordinateur au réseau

Bonjour, à tous

J'ai enfin réussi à ajouter le second ordi en trouvant la cle Wep ....

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,

Amicalement,

Pat

• Forum
  •  » Réseau
  •  » Ajouter un nouvel ordinateur au réseau

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier