Re: Pétition contre MOVILISTO (MOBILOTOP)
vous avais pas esseyer plinte ou 2700 pe etre que cette fois sa marcheras qui cest?????????????????????????????
Bonjour,
moi je crois que a chaque fois qan mais un recharge se mesage aparais
la personne qui fais cest frode le cest passe que moi javais pas de credit
mais une fois que jai recharge mon fone tout suite apres la premierre fois qan me
lonvoi cette personne doi travailler dans un operateur si ya bocoup de monde qui se son fai caroté
cest pas pour rien il dois savoir qui est kelle numero a été recharger MAIS KI,??????????
bonjours nathalie , j ai le meme souci que votre fille depuis le mois de janvier. Mon forfait est systématiquement débité de sa totalité dés l aprovisionnement. Aujourd'ui j ai décidé de porter plainte,voila les démarches que j 'ai faites: Voir avec l'assurance pour protection juridique, porter plainte au commisariat et a la DDCCRF de ton département direction départementale de la concurrence de la consommation et de la répréssion des fraudes. J ai réussi à joindre movilisto, je vous donne leur numéro d'arnarqueur 01 58 56 52 00 , 10 rue treilhard 75008 paris
voilà maintenant 4 mois que cette société abuse de mon forfait, je me rends compte que je ne suis pas la seule à subir cette arnaque, ayant tous essaye , ne trouvant pas de solution avec movilisto et mon opérateur,j'ai décider de porter plainte aupres de mon commissariat, et de la DDCCRF de mon département.
Bonjour,
J'ai le meme probléme , je viens de prendre un abonnement chez orange, et movilisto m'envoie des messages. je sais po quoi faire. merci de votre aide
stéphanie r.
movilisto me prélève sur mon crédit sfr la carte très régulièrement environ une fois par semaine 4 euros sans justificatif de service. je voudrais savoir comment y remédier ou porter plainte contre ses prélèvements abusifs? je ne sais pas comment me défaire de cette adresse que je qualifirait d'escroquerie!!!!!
bonjour je viens d'avoir le mem tour sauf que j'au eût de la chance je m'en suis apperçu au boût de 6€ de hors forfait on a donc appelé sfr qui nous a donné le numero deu texto sois disant surtaxé alors que c'est un texto que j'ai reçu et non pas envoyé !!!! moi je me suis fait avoir en allant sur le site mobilotop.com et là il proposé un logo offert en entran simplement mon numéro de telephonne et le nom de l'operateur ! C'est vraiment une sale arnaque car on ne s'aperçoit de rien du tout .
Bonjour,
moi aussi je suis chez sfr et depassement de forfait , j'ai donc payé aussi 13 euros de hors forfait 'est pas grand chose mais ça commence à faire. j'ai donc appellé la dgccrf qui m'on dit de leur envoyer un mail au: dd92@dgccrf.finances.gouv.fr Bonne chance a tous
Bonjour,
je suis aussi cliente chez sfr c'est mon 3eme mois d'abonnement je suis majeur de 21ans , et j'ai recu un jour un sms de 88777 "movilisto" j'ai pas fait envoyer stop je savais pas que si je ne le fais pas i, on va me voler suand ils veulent 3euro chaque fois , et le probleme quand j'ai recu ma facture détaillé de sfr , ils marquent que j'ai envoyé des sms a ce numéro alors je ne l'ai pas fait , moi et quand je suis rentré sur ce forum j'ai remarqué que je suis pa la suele qui soufferais de ce problème, j'ai reclamé ca dans le site de droit de consomateur , j'ai envoyé sur le champun sms au 2700 pour stoper , ils ont repondu que le message va etre pris en compte tout s'est passé aujourd'hui mais est ce que vraiment ils vont prendre ca en compte ou c'est d el'arnaque toujours , car en mon deuxieme mois d'abonnement ils m'ont facturées 13euros hors forfait acause de ca , et la je suis en moitié de mon mois d'abonnement et ils m'on facturés 6euros ; et le service sfr 900 quand je l'appelle et ils veulent vraiment me coller l'etiquette de l'envoi de ces sms alors que j'ai pas fait ca , et quand je continue de discuter avec eux et leur expliquer que je susi seule personne n'a mon teléphone plus de ca il est coder , il décroche et il refuse d eme repondre et de tenir la discussion avec moi . donc je me demande en premier temps comment ce mobilisto a pu prendre nos numéro d'abonnement , la ya surement une collaboration entre les opérateur téléphonique et ces voleurs de mobilisto, je voudrais meme arreter le payment a sfr s'il ne vont pas regler mon probleme je vais arreter le paiment, et je porterais plainte . car c'est pas juste tout ca . si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire mieux que ce que je pense , ca serai gentil de sa part .
faite comme MOI J’ai déposé plainte contre la société freever movilisto pour escroquerie et contre SFR pour complicité d’escroquerie.
le 8 jan 2008 je reçois un message disant "votre inscription au service SMS+MOVILISTO est renouvelé.Si vous souhaitez vous dés inscrire ,envoyer STOP au numéro 88777 (prix d'un sms normal) . N'ayant jamais été inscrit dans ce service je ne suis empressé de répondre STOP au numéro indiqué. un autre message nous demande de confirmer STOP au 2700 ce que je fait ensuite et la on me dit que le service est momentanément indisponible , finalement on arrive jamais a confirmer le STOP .a chaque fois qu'on veut envoyer STOP on paye 3€ Je précise que j'ai un forfait bloqué SFR, le 28 de chaque moi j'ai mon crédit 2 jours après j'ai plus rien, Cela dur depuis janvier ....
Donc faite comme moi c'est une grosse arnaque donc déposé plainte au commissariat le plus proche Puis déposé plainte a la direction département de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes de votre département (renseignement en préfecture pour avoir le n° de télé) Et au final au 60 millions de consommateur
Pour info vous ne trouvez pas le N° de movilisto c'est normal la société au sous Le nom FREEVER 10 rue THEILHARD à PARIS au N° 01 58 56 52 00
Bonjour,
Je suis moi-même victime de cette arnaque mais m'en suis rendu compte assez rapidement. J'ai suivi tous vos conseils à la lettre, j'espère que cela va cesser. Orange m'a conseillé de leur adresser un courrier de contestation, quant à savoir si je serai remboursée....., mystère ! Je ne manquerez pas de vous tenir informé concernant le suivi de cette affaire et espère que nous aurons tous gain de cause.
Bonjour,
Je me suis egalement fait avoir par movilisto .. en effet, ds des magazines je trouver des logos joli j'ai donc voulu les telecharger .. je recevais un message m'envoyant sur le wap pour le recuperer . chose que j'ai faite et en arrivant sur la page d'accueil on me dit que mon portable n'est pas compatible et que ce ne sera pas facturé .. MENSONGE j'ai un portable dernier cri il peut supporter tte sorte de fichiers ou taille et ensuite le contenu m'a etait facturé ... je recevais souvent des messages de leur part facturé a 3 euros , j'en ai eu assez je me suis rendu sur le site et la il dise qu'il faut envoyer STOP au 88777 chose que j'ai faite et maintenan je suis tranquille , je ne recois plus de messages facturé 3 euros mais ce sont des gros aranqueurs des escrosc et c'est une honte de faire des choses comme ca .. il faudrait pouvoir porter plainte les faires tomber afin qu'il arrete leurs actes frauduleux....
Bonjour,
Moi aussi, j'ai subi cette "arnaque". Mais j'ai réussi à me désincrire en faisant STOP au 2700. J'espère que je suis bel et bien débarrasser de ce fardeau sur ma facture de téléphone.
Bonjour, On m'a passer un responsable qui m'a dit d'envoyer un mail a sav@bonjourno.com de de faire ma demande de ce que je veux ce qui risque de ne pas etre bon car c'est consideré comme un abonnement ou je ne sait quoi ?! Et de leurs laisser mon numero de telephone portable :s Donc en gros j'ai peu de chance de me faire remboursé :s
comment faire ?
j ' ai le meme probleme que vous je ne peut pas me désaboner
avec ce numero est ce que on peut les joindre répondez svp mèrci
Bouchet arnaké aussi depui décembre avec forfai avalé en totalité en deux jour a chake foi, jai porté plainte a la dgccrf ki ma dit avoir rdv avec movilisto fin mai suit a de nombreuse plainte. Jai donc apelé monsieur sébastien jaegers ché movilisto fin avril en le harcelan tou les jour é oh miracle je sui rechargé depui le 7 mai é je nai pa recu un seul texto! Enfin débarassé mai je maintien ma plainte car jaten maintenan remboursemen de molivisto ou sfr. Faite com moi et courage car il fo bocou dénergie
bonjour moi oci je suis victime du movlisto il me prenne de l'argant tou les mois et je doi dire que sa me soule grave je pete un cable ma soeur elle oci et victime de sa me elle elle a apelle un numero lui on di qu'il pouve rien faire je sai pa tro se qu'il lui di me il lui renbourse la totalite enfin presque de la somme que movlisto lui ave pri si vou voule me joindre vou pouve a cette adress msn star-du-86@hotmail.fr
Bonjour, ci vou save comen se desinscrire de se tru prevene moi a cette adress msn star-du-86@hotmail.fr
Bonjour,on viens de m'envoyer un message ki di ke j'ai gagné une sonnerie et j'ai cliqué sur le lien et on me di ke je suis abonné a des logos et sonnerie pour 3 euro par semaine et moi je ne voulai rien de tout !!!!!!!!! Bref je me suis mit dans la merde et je trouve sa degueulasse heuresement ke je n'avais pas de crédit et la je ne sai pas koi faire aidez moi
merci beaucoup de m'y avoir fait penser mais je ne sai pas si cela va marcher mais merci comme meme
Bonjour,
Moi aussi j'ai souscrit a Movillisto a mon inssu car j'ai recu un e-mail me disant que j'avait gagner un logo et donc mon cher pére ma dit que je pouvait répondre pour essayer ... Ce que j'ai donc fait et depuis 2 mois environ je recoi des sms facturé 3 euros et je n'ai casiment plus de fofait! Il me reste 2euro jusqu'au 6 juin ! =$
J'ai envoyer un message de plainte (merci Jocelyne^^) j'attend mintenant la réponse!
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arréte de me prendre du crédit pour rien !!
Je vous tient au courant de la réponse!
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4472_5.html" title="Pétition contre MOVILISTO (MOBILOTOP)">Pétition contre MOVILISTO (MOBILOTOP)</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|