pb de reception email avec windows mail erreur 0x800CCC19
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » pb de reception email avec windows mail erreur 0x800CCC19
vincent

je viens d acquerir un portable fonctonnant sous windows vista
bte mail windows mail
operateur alice
Je peux envoyer des emails mais
je ne peux recevoir mes emails il m apparait toujours le meme message d erreur:
le temps de connexion a votre serveur pop3 est sup a 60 secs , voulez vous recommencer.
puis toujoures meme erreur 0X800CCC19
pourriez vous m indiquer une solution etant donne que je suis nul en informatique
Par avance meci

information

Administrateur

Re: pb de reception email avec windows mail erreur 0x800CCC19

Bonjour,

es tu sur d'avoir le bon serveur pop ? vérifies dans la configuration des comptes email vérifies aussi les options ssl

cocovernes

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Vincent avec mon nouveau portable sous windows vista, que ce soit avec windows mail ou outlook....
je suis sure de la configuration de mon compte que j'ai fait avec la hot line d'Alice, et j'ai vérifié que c'était bien la même que sur mon PC avec lequel je reçois mes mails depuis toujours....
La hot line d'Alice a fini par me dire que cela venait de mon portable (il y manquerai un fichier!)...

j'ai toujours ce message d'erreur :Compte : 'coco', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19

J'ai installé aussi Windows live messenger, et même problème, impossible de me connecter!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse car je tourne en rond depuis plus de 15 jours, sans résultat.....Merci d'avance

phil

Bonjour, j'ai exactement le même problème !!!! avez-vous fini par trouver ? Cordialement.

Guest-83

Bonjour,

Même cas pour moi...plus de réception ni d'émission de messages par Windows Live Mail avec le même message d'erreur ! Mais tout fonctionne bien sur ma boite Hotmail - Mon opérateur : Alice adsl. Cela viendrait-il de lui (ou d'elle ?)
Merci pour la réponse...

JOELLE

Cela ne vient pas d'Alice car je suis sur Free et j'ai exactement le même problème.

Guest-80

Bonjour,

il vous suffit de bien remplir les coordonnés du serveur de messagerie ! qui n'est pas votre adresse mail
Allez dans Comptes puis Propriétés puis Serveurs 
Vous devez les avoir avec votre facture ou boite d'installation alice ou free ou orange etc etc

Guest-90

Bonjour,
moi j'ai Vista depuis le début et tout marchait bien avec windows mail jusqu'à il y a 1 mois. Je n'ai rien changé ni rien modifié. Je ne peux plus recevoir mes mail mais je peux en envoyer. Je suis chez Orange. Et je ne trouve aucune solution.

gillestelle

Salut

Moi aussi le même problème .....

J'arrive a recevoir que les mail texte.
Si il y a un dossier, une photo, une vidéo, un pps, j'ai le même erreur que vous.

Guest-41

Bonjour,

j'ai un problem sur web windows live c'est que mes messages ne s'ouvre pas pr les lire !!
merci d'avance !!

• Forum
  •  » Divers
  •  » pb de reception email avec windows mail erreur 0x800CCC19

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ