Posté le 19-01-2008 à 13:46:56 actions :
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger et ma Webcam Logitech QuickCam Communicate STX.
Ca doit etre une sorte de conflit, je ne sais pas si quelqu'un a les memes problèmes que moi ou si quelqu'un pourra me conseiller...
Deux cas se présentent !
1/ La Webcam est bien installé et WLM ne s'ouvre pas ! Meme en l'ouvrant "manuellement". Il est pourtant visible dans le gestionnaire des taches en tant que "msnmsgr.exe" et apparait autant de fois qu'on essaye d'ouvrir l'application (A noter qu'il se lance en mode sans echec).
2/La Webcam est bien installé, WLM fonctionne mais il bug quand j'essaye de configurer dans le menu option-parametre audio et vidéo OU apres avoir accepté de mettre ma webcam (que ce soit le contact qui demande ou moi). A noter également que je peux voir la Webcam de mon contact !
Lors de ce bug, WLM se fige, une partie devient blanche (la barre avec Fichier Edition...). Alors je clique sur la croix en haut a droite, une fenetre s'ouvre pour me faire cliquer sur "terminer maintenant", WLM se ferme et un message pour envoyer un rapport d'erreur apparait.
Voila en gros mes petits problèmes.
J'ai formaté hier, il n'y a pratiquement rien d'installé sur mon PC. Si ca peut vous aider, j'ai Hijack (dont le rapport est assez petit !).
Je me demande si il ne suffirait pas que j'installe un simple logiciel pour résoudre ce problème (genre DirectX ou ActiveX ou autre... ?) Mais j'en ai deja essayé certain.
Avez vous une chtite idée ou proposition ?? Si je n'ai pas été très clair ou si vous avez besoin de précisions, demandez !
Merci !