- Administrateur

Le wifi dangereux pour la santé.
Notre corps étant composé à 60% d'eau, nous absorbons le wifi... Mais quand notre corps absorbe même temps les ondes gsm, plusieurs fréquences wifi + des ondes de téléphone sans fil dect. Ya t'il des conflits dans notre organisme ? d'après des experts le wifi pourrait provoquer des leucémies et des cancer, et vous qu'en pensez vous ?
Re: Le wifi dangereux pour la santé.
Je pense que notre style de vie à l'heure actuelle (saute run repas sur deux, trop de stress, toujours aller vite, etc...) est bien plus dangereuse que d'avoir un réseau wifi chez soi.
Bétises que ces soi disantes études
- Administrateur

Bonjour,
Guest a écrit:Bétises que ces soi disantes études
Oui mais entre tes pensées et des études concrètes s'appuyant sur des faits mathématiques et scientifiques...
Ouai enfin si tu veux je t'en sors des dizaines d'études à tour de bras avec des faits mathématiques et scientifiques qui sont complètement incohérente et juste débile.
Après, c'est sur que c'est toujours plus simple d'être un mouton que de tenter d'interpréter une info etc...
Mais bon ils ont réussi ce qu'ils voulaient, te faire gober n'importe quoi comme ca ils sont prêt pour dans dix ans quand ils diront 'c'est prouvé scientifiquement et mathématiquement que les chauves sont des cons' et bha tu tuera ton voisin car il est chauve.
- Administrateur

Bonjour,
d'ailleurs se sont des gens comme toi qui ont dut dire la même chose avec l'amiente au tout début :) (plus de 10 000 morts)
Ton corps est composé à 60% d'eau et l'eau absorbe les ondes, le problème n'est pas l'onde wifi en elle même que ton corps a absorbé mais le conflit entre les ondes gsm, dect, wifi, radio à l'intérieur de ton corps.
Comme avec l'amiante, après quand tes gosses seront atteint de leucémie ou de cancer, tu iras porter plainte comme la masse, bref tu sortiras ton parachute une fois que l'avion se sera écrasé..
Bonjour,
Il faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi, le corps humain n'est pas constitué de 95% (heureusement d'ailleurs, car nous ne sommes pas des flaques) mais de 60% à l'âge adulte, un peu plus pour les enfants et un peu moins pour les personnes âgées. Deuxièmement il faut pas croire tout ce qu'on nous fait avalé, comme par exemple le nuage de Tchernobyl, qui, soit disant s'était arrêter à la frontière, comme par hasard. Hélas il s'avère que ça soit faux, mais ça n'a pas empêcher des millions de personnes à gober cette intox. Tout ça pour dire, quand on ne sait pas on ne parle pas, et toujours se méfier de ce que les études révèlent.
Cordialement
Bonjour,
sans vouloir offenser Guest, Jérémy dit depuis le début que le corps est composé de 60% d'eau et non pas 95%, je sais pas d'où tu sors sa? bref, je suis d'accord que le wifi peut etre dangereux pour la santé, les ondes qu'il transmet carbure a 2,4 ghz ce qui est assez élevé. Les ondes détruises l'ADN et procurent des cancers. Bon maintenant y faut pas non plus dramatiser, c'est pas ta le wifi t'es mort, tout dépand de ta borne, ta puissance ta configuration, ton débit,etc,etc..... Le téléphone portable est lui tout aussi voir plus mauvais car il est collé en permanence a notre corps.
cordialement.
mais il y a des ondes partout :(... téléphone télévision, wifi, portable... en plus ça fait un baille que ça existe alors si c'était dangereux ça se saurait; à moin qu'on ne veuille pas nous le dire
imaginez seulement une fois notre vie sans les ondes ...sa vaut non ??
Bonjour
C'est vrai que moi depuis que j'ai le Wifi chez moi, j'ai des hemorroides, non mais c'est pas des Bétises, je vous assure, c'est lié à un problème de circulation sanguine et le médecin m'a dit que les ondes wifi de part la désalthération du corps, provoquait des problèmes de phlébites et de circulation sanguine. Du coup, cela m'a étonné et je ne sais pas trop quoi faire, mais je pense que je vais refaire une installation filaire. Je ne dis pas que c'est venu le jour même, mais un mois après. Donc je vais retirer le wifi et je vais voir si j'ai moins mal avec des fils... merci
Bonjour
J'ai déjà entendu ce problème d'hémorroides, de phlébite et circulation sanguine lié à la wifi, c'est plus grave que vous ne le pensez...ça à l'air marrant comme ça...mais pour les veines du coeur et du cerveau c'est exactement le même problème...moi je me suis remis au filaire depuis la mort de mon frère qui jouait 24 h/24 en reseau wifi, il a eu une rupture d'anévrisme, une enquête pénale est en cours....
C'est pas possible , j'y crois pas....
Dans ce cas, regarde l'article du figaro et du parisien du 26 juillet 2007 sur le décès de mon frère julien 14 ans...tu va peut plus y croire...un premier procès a eu lieu le 28 septembre 2009 et a été reporté au 11 mai 2010...
Bonjour,
ben j'espère qu'avec les témoignages des uns et des autres ceux qui qui croient que se sont des booba qu'on raconte sur le wifi sont à présents convaincus sinon c'est grave pour eux hien!
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4489.html" title="Le wifi dangereux pour la santé.">Le wifi dangereux pour la santé.</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|