Depannage PC Boutique Forum
informatique

Connection Wifi

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

Emi17

Connection Wifi

Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'.
Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur Internet de ma Livebox Orange. Cependant je vais bientot déménager (d'où l'achat du portable) et ma Livebox va rester à son emplacement actuel pour assurer la connexion de mon ordinateur fixe. Je serais donc loin de la Livebox et je ne respecterais pas la distance maximale pour la connexion.

Que dois je acheter pour pouvoir me connecter ? Une clé spéciale ? Je suis pas douée en informatique donc je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup d'avance. Aurevoir.

Emi

Information

Guest-90

Re: Connection Wifi

Bonjour,j'ai un port DELL et une live box sagem WIFFI par abonnement orange NET ET UNIK ai acheter une clé usb wiffi pour l'ordi mais arrive pas a metre en place pouvez m'aider a metre cela en place ou me donner le site necessaire merci d'avance YVES
ps :  voila mon adresse e-mail  [yves44@orange.fr]

fleurose

Bonjour,

j'aimerais aussi acquerir la wifi mais ma tour ne possede pas de wifi  integrée comment y posseder?

gerard desvergee

pour telecharger un wifi;pour ta tour il sufie dalee;sur 01net et ta un programe de tetechargement;de tout;comme tu et sur le site tape a recherche;wifi il vont tant proposer;plus sieure;conetue pas perfection de ton disque dure;

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier