erreur 0x800ccc18
Pièces détachées Forum Contact

erreur 0x800ccc18

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
jean francois

erreur 0x800ccc18

Quand j'ouvre WINDOWS MAIL je ne peux recevoir aucun mail, il y a le message d'erreur suivant : Compte : 'pop.numericable', Serveur : 'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

information

jojo

Re: erreur 0x800ccc18

j'ai eu longtemps ce problème que je pense avoir résolu :lancez OE dans OUTILS
cliquer COMPTESpuis dans la fenètre COMPTES INTERNET clquer sur COURRIER
reperez votre compte messagerie , double-cliquez dessus :une nouvelle fenètre
s'ouvre , cliquez sur SERVEURS .décliquez:connection utilisant etc.....et aussi
mon serveur requiert  une autentif... ensuite cliquez OK puis FERMER
vèrifiez la messagerie : cliquez sur : ENVOYER/RECEVOIR !
pour moi ça marche , alors " bonne bourre "

jf

Merci pour la bonne bourre et les infos, malheureusement j'ai déjà essayé cette option c'est à dire décocher la case "ouvrir une session en utilisantl'authentification par mot de passe sécurisé" : quand je fais "envoyer recevoir" la fenêtre me demande mon nom d'utilisteur et mon mot de passe , je rempli les cases avec les bonnes infos, je valide et cette fenêtre revient et redemande les mêmes infos et cela à l'infini.

J'ai appellé mon FAI (côut total de la communication environ 15 €) qui m'a répondu qu'il ne pouvait rein faire !!

Merci numericable !
je passe donc par un webmail pour mes messages amis c'est très peu pratique

I need help !!

Merci

Administrateur

Bonjour,

désactive le ssl pour voir sinon tente créer un nouveau compte pour voir, désactive aussi l'option, authentification sécurisée. Le bug peux provenir de là

Carlina

Bonjour à vous !

C'est après des heures d'essais que j'ai finalement trouvé votre réponse à la tenace erreur.
J'ai suivi vos instructions et ça a fonctionné comme un charme !

Merci beaucoup !!

patrick

ben pour moi ça ne marche pas

désactive le ssl pour voir (comment faire?) sinon tente créer un nouveau compte pour voir, désactive aussi l'option, authentification sécurisée (où?). Le bug peux provenir de là

Guest-90

Bonjour, je m'apelle sandy moi ca me demande tout le temps mon mot de passe je le met mais ça m'inscris tout le temp erreur de connexion quelqu'un c ce qu'il faut faire?

merci

Guest-90

Bonjour, je m'apelle sandy moi ca me demande tout le temps mon mot de passe je le met mais ça m'inscris tout le temp erreur de connexion quelqu'un c ce qu'il faut faire?

merci

Guest-82

Bonjour, j'ai eu le même problème et free n'a même pas réussi à me trouver une solution alors que finalement il fallait simplement décocher 1 case... Merci Jojo!!

fc

Merci beaucoup : votre réponse a été efficace pour moi  !
après avoir choisi un anti-spam mes courriers n'arrivaient plus dans ma boite OE

souque

j'ai un probleme d'erreur n°0x800ccc18 et 0x800ccc0d je reçoit les messages,mais je ne peut pas les envoyer.merçi de me repondre, d'avance merçi.

Guest-62

Bonjour,j'ai un problème d'erreur n°0x800ccc18 et n°0x800ccc0d.merçi pour la réponse

frédo 59

comment faire pour désactiver le ssl ???? (erreur 0x800CCC18 : plus de message entrant)

D'avance merci

y.geneste

merci beaucoup
grace a ces explications j'ai enfin pu réinitialiuser ma bal correctement

Mima31

Un GRAND merci à Jojo : ses conseils, simples et clairs, ont aussi marché pour moi(sur Orange).

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ