|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
ce dossier est en cours de traitement => thunderbirdsi vous avez ce message :
Faites un clique droit sur dossier entrant => compacter, et hop c'est finis :)
Re: ce dossier est en cours de traitement => thunderbirdmerci pour le conseil mais ce dernier est inopérant. La raison semble ailleurs, comme si le logiciel tente d'attaquer un même serveur en même temps plusieurs fois. En effet je dispose de plusieurs adresses sur un même serveur. Sans doute thunderbird tente d'interroger le serveur sur une nouvelle adresse avant d'avoir terminé d'interroger l'adresse précédente. Je suppose que c'est un mauvais séquencement....???Il reçoit peut -être les réponses de l'adresse suivante avant celle qu'il est sensé recevoir et alors il détecte un flux rentrant qui n'est pas celui qu'il attend et le bloque. Je me demande si ce n'est pas une des dernières modif pour améliorer la sécurité du logiciel...
Re: ce dossier est en cours de traitement => thunderbirdmerciiiii, le problème est résolu !!
Re: ce dossier est en cours de traitement => thunderbirdsvp je voudrais amples explications sur dossier en cours de traitement merci
Re: ce dossier est en cours de traitement => thunderbirdBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4505.html" title="ce dossier est en cours de traitement => thunderbird">ce dossier est en cours de traitement => thunderbird</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||