Depannage PC Boutique Forum
informatique

écran noir

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

ZOUZOU

écran noir

Bonjour, Mon ordinateur se planté, alors j'ai essayé de faire une mise à niveau de Windows XP, la mise à niveau se faisait normalement jusqu'à l'arrivée à 30% de fin installation il se planté à nouveau, j'ai redémaré à plusieurs reprise et toujours il s'arrète au même niveau, mais la meilleur, c'est que maintenant il démare plus et il affiche un ecran noir avec le méssage suivant: fréquence dépassant la limite;
mais j'entend le Windows se charge sans aucun bip,et je ne peux même pas accéder au bios.
Aidez moi SVP, j'ai bien peur de perdre mon tavail enregistrés dans l'ordinateur.
la configuration de mon ordinateur est la suivante:
puntium 4, 1.8 MHZ, 256M+128M de RAM.windows XP PRO.
Question: comment puis-je voir vos réponces et dans combien de temps?

Jérémy

Re: écran noir

Hello

Très simple tout ça s'est ton Disque dur qui a un problème ou alors c'est ton CD de Windows qui est mort.
La première choses à faire est de rentrer dans la console de récupération en bootant par le cd-rom d'installation de Windows XP puis tu fais un CHKDSK ( check disk qui va vérifier l'intégrité de ton DD et corriger les erreurs automatiquement si ce n'est pas trop grave, si tu es sur que ton  CD n'a pas de problème alors je te conseil le formatage de ton disque dur.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier