|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: enlever le controle parentaleje voudrait enlever mon controle parental
Re: enlever le controle parentalebonjour
Re: enlever le controle parentalebonjour j'essai d'enlever le controle parrental amais jarrive pouvais vous maider svp se trés urgent
Re: enlever le controle parentaleva si comment tu fais soi cool mec
Re: enlever le controle parentaleSalut Franck, stp il faut absilument que j' enleve le controle parental et j' ai pas le mot de pass ^^ Tu peux me dire comment tu as fait a l' adresse msn suivant : romain91190*******
Re: enlever le controle parentaleje souhaite enlever le controle parental
Re: enlever le controle parentalebonjour g un mi le controle parentale sen le vouloi svp aider moi
Re: enlever le controle parentalestp j'en é vrémen besoin . je veux télécharger des émoticon msn et je ne peu pa a cause de ce controle parental !!! je te donne mon adresse mhlebgdu59*******
Re: enlever le controle parentalebonjour ppourai tu me dire commen enleve le controle parental sur un packard bell
Re: enlever le controle parentaleJe désire retirer le côntrole parentale
Re: enlever le controle parentaleSlt je vien d'avoir mon iPhone est je voudrai enlever le contrôle parental j'ai besoin aide
Re: enlever le controle parentaleBah oui mais quand je fais le code ( dans exécuter ) Il y a le contrôle parental qui me demande encore ce ... de code ^^' Vous n'auriez pas autre moyen de faire.. ? SVP
Re: enlever le controle parentale( juste une petite parenthèse qui m'a fais sourire : juste au dessus de la case pour un nouveau message rapide il y a une phrase "Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)"
Re: enlever le controle parentaleje voufrai desinstaller le controle parental dans mon ordinateur s'il vous plai si vous avez une solution merci de me la faire parvenir
Re: enlever le controle parentaleBonjour pouvez-vous me transmettre votre adresse mail pour que je vous envoi en piece jointe ma photos de ma carte d'identite pour ensuite m'envoye le fichier ? merci cordialement Antoine
Re: enlever le controle parentalej'aimerais enlever le controle parental,
Re: enlever le controle parentalebonjour jaimerais enlever ;le controle parental
Re: enlever le controle parentaleBonjour,
Re: enlever le controle parentalebonjour je voudrais desinstaller le controle parental de mon ordinateur pouvez vous me dire comment faire car je debute merci.
Re: enlever le controle parentalej veux supprimer le controle parentale il y a pas d'enfants qui accede a l'or
Re: enlever le controle parentalej'aimerai enlever le controle parentale il me bloque l'accès à certains programmes comment faire
Re: enlever le controle parentaleeffacer le controle parentale pour des raisons de recherches au niveau de l'emploi tres importante
Re: enlever le controle parentaleJ’ai vu sur pas mal de forum que personne ne trouvait la solution pour désinstaller – sans le mot de passe, évidemment – le plutôt célèbre contrôle parental Blue Coat K9 Web Protection qui est vraiment restrictif, censure de Skyblog (bon ça, c’est plutôt bénéfique pour vos yeux), Youtube, Dailymotion, Facebook…Alors, grâce à VirtualBox j’ai pu faire des tests et trouver comment supprimer ce contrôle parental. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4520_2.html" title="enlever le controle parentale">enlever le controle parentale</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||