enlever le controle parentale
Pièces détachées Forum Contact

enlever le controle parentale

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » enlever le controle parentale
garrion

Re: enlever le controle parentale

je voudrait enlever mon controle parental

information

moulin

bonjour
supprime le controle parental

><

bonjour j'essai d'enlever le controle parrental amais jarrive pouvais vous maider svp se trés urgent

loupfou

va si comment tu fais soi cool mec

Romain

Salut Franck, stp il faut absilument que j' enleve le controle parental et j' ai pas le mot de pass ^^ Tu peux me dire comment tu as fait a l' adresse msn suivant : romain91190*******

Sa serais top que tu me le dise :)

Bonne soirée

Romain .V

jean pierre germain

je souhaite enlever le controle parental

louana

bonjour g un  mi le controle  parentale sen le vouloi svp aider moi

havet martin

stp j'en é vrémen besoin . je veux télécharger des émoticon msn et je ne peu pa a cause de ce controle parental !!! je te donne mon adresse mhlebgdu59*******

damodar9393

bonjour ppourai tu me dire commen enleve le controle parental sur un packard bell

fournier

Je désire retirer le côntrole parentale

Omer

Slt je vien d'avoir mon iPhone est je voudrai enlever le contrôle parental j'ai besoin aide

CocoAlx

Bah oui mais quand je fais le code ( dans exécuter ) Il y a le contrôle parental qui me demande encore ce ... de code ^^' Vous n'auriez pas autre moyen de faire.. ? SVP
Chloé

Mangaa5

( juste une petite parenthèse qui m'a fais sourire : juste au dessus de la case pour un nouveau message rapide il y a une phrase "Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)"
2 fautes en une phrase :D je ne suis pas maniaque mais ça choque non? ^^) BREF!

maydati

je voufrai desinstaller le controle parental dans mon ordinateur s'il vous plai si vous avez une solution merci de me la faire parvenir

Gondré

Bonjour pouvez-vous me transmettre votre adresse mail pour que je vous envoi en piece jointe ma photos de ma carte d'identite pour ensuite m'envoye le fichier ? merci cordialement Antoine

birolleau

j'aimerais enlever le controle parental,
je ne c'est pas comment faire

alexia jobin bouchard

bonjour jaimerais enlever ;le controle parental

Krizy

Bonjour,

Si vous arriver pas a enlever le controle parentale,va au (depanage imformatique) c'est la seul solution si tu conner rien en Imformatique. :-)

j'espere que ça vous aideras.

lacheray bernard

bonjour je voudrais desinstaller le controle parental de mon ordinateur pouvez vous me dire comment faire car je debute merci.

schott

j veux supprimer le controle parentale  il y a pas d'enfants qui accede a l'or
dinateur     

j'arrive pas a rentré dans certains programes

schott

j'aimerai enlever le controle parentale il me bloque l'accès à certains programmes    comment faire

brisse claude

effacer le controle parentale pour des raisons de recherches au niveau de l'emploi tres importante

sofiene

J’ai vu sur pas mal de forum que personne ne trouvait la solution pour désinstaller – sans le mot de passe, évidemment – le plutôt célèbre contrôle parental Blue Coat K9 Web Protection qui est vraiment restrictif, censure de Skyblog (bon ça, c’est plutôt bénéfique pour vos yeux), Youtube, Dailymotion, Facebook…Alors, grâce à VirtualBox j’ai pu faire des tests et trouver comment supprimer ce contrôle parental.

Suivez le guide !

- Au démarrage, appuyez sur F8. Sélectionnez Mode sans échec

- Logguez vous de préférence sur la session « Administrateur », qui est normalement invisible et qui n’as pas de mot de passe

Conseil : avant de supprimer le dossier de C:\Program files, copiez le dossier Driver Backup sur le bureau. Puis, allez dans C: \Windows\system32\driver. Copier la dernière version situé dans Driver Backup (renommez-la en .sys, et supprimer l’ancienne version de C:\Windows\system32\Driver)

- Allez dans C:\Program Files et supprimez le dossier Blue Coat K9 web protection

- Allez dans le menu démarrer, exécuter, ou faites Touche Windows + R, puis tapez services.msc. Dans la fenêtre qui s’affiche, trouvez le service Blue Coat Web Protection, faites clic droit, propriétés, et désactivez-le.

- Redémarrez, vous n’avez pu de contrôle parental !

• Forum
  •  » Divers
  •  » enlever le controle parentale

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ