Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Divers
  •  » Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.
pascal6262

bonjour je suis sur club internet depuis qurelque temps j'ai toujours  internet mais plus de telephone, le technicien m'as dit de faire 192.168.1.1 mais pas moyen d'y acceder , que puis je faire? (j'ai deja fait reset)   merci de votre reponse

information

Administrateur

Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.

Bonjour,

oui quand ils mettent le firmware à jour à distance cela efface la configuration. Il faut tout reconfigurer depuis 192.168.1.1 en te branchant par ethernet. Si tu ne peux pas y accéder alors il faut mieux configurer ton système et surtout la partie réseau, peut etre aussi que c'est ton routeur qui est HS.

Guest-89

ai reussi avec bien du mal a rentrer sur 192. 168 en fait j'ai du essayer pendant 4 jours!!! les rares fois ou je reussissai a y aller ca coupai en plein millieu rage!!!!mais j'ai enfin reussi : en tout cas merci pour le conseil et je retiens votre adresse  merci

Guest-89

Bonjour,

ou est la solution au probleme !!!
a oui j ai trouvé il faut assayer pendand 4 jours ( j ironise )
sans dec ou est la soluce merci

Guest-62

Bonjour,

moi depuis la mi mars je signale que je n'ai + de téléphone il me réponde de les appeler !!!!
impossible d'ouvrir 192.168.1.1 avez vous une solution (club-internet)

Guest-89

Bonjour,
impossible d'accéder à mon routeur club internet 192.168.1.1,j'ai essayé www.brakstar.com/forum/braktopic_4535.html" title="Acceder au 192.168.1.1, mais code 508 accès refusé; pouvez-m'aider, je souhaite configuer mon routeur pour émule; d'avance merci; bien à vous; Chris

Guest-88

Bonjour,

comment faire pour installer la neuf box ; on est devant une erreur C 30 qui nous dit de taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse mais rien ne se passe !!!
Merci d'avance

marc

Salut j'ai le meme probleme au debut je n'avais qu'a éteindre le modem et c'était a nouveau bon pour une journée
j'ai aussi fait le 192.168.1.1 jene sais plus combien de fois mais cela n'a servi a rien .Jai deja depense une fortune e portable en voulant etre dépanné .
J'ai ce probleme depuis le mois de Janvier et il n'est toujours pas résolu.
Un copain technicien me disait que cela venait uniquement du modem car il ne gardait pas la mémoire

Guest-89

Bonjour,
Depuis 5 mois j'ai des problemes avec mon modem .ayant tout essayé et ayant contacté la hotline ,je ne sais pas combien de fois on me donne a chaquefois une nouvelle excuse.Un ami technicien m'a confirme que le modem était hs mais d'aprés ci on effectue des traveaux sur ma ligne.????????? depuis 5mois.......
La bonne nouvelle est que pour le 1 mai ils auront terminé..........Je pense de +en+qu'on me prends pour un con

Guest-21

Bonjour,
tous les soirs, lorsque je veux téléphoner par internet, j'ai un problème, je n'ai pas de tonalité. Que dois-je faire. Merci de votre réponse. Jos

Guest-83

Bonjour,2 mois sans tel impossible de faire de mise a jour apparemment pas le seul!!!!!!!!!une fortune depensee en portable toujours la meme reponse!

Guest-81

Bonjour, vous avez essayé avec 198.162.1.1
Le nom d'utilisateur c'est root, le mot de passe clubadmin

Guest-89

Bonjour, pendan k il es allume prend kelke chose d assez pointu et enfonce dans le petit trou toute a gauche 5seconde le temp que le vayan adsl ce fixe apres attend 2 minute redemare l ordi tape 192.168.1.1  profil hotline et tu doit reconfigure ton service DNS et ton tel dans voix ensuite sa devrais marche

haq

mon internet est marche mais telephone marche pas et service allume pas.

Guest-89

Bonjour,telephone marche pas et service allume pas avec club internet

martin

j'ai le même problème et sa m'en bète help svp

Bouamrane

Aller à la barre des taches, cliquer à l'aide du bouton droit sur l'icone de l'ADSL, puis cliquer avec le bouton gauche sur: ouvrir les connexions réseaux, après cliquer à l'aide du bouton droit sur: connexion au réseau local, ensuite double cliquer sur adresse IP et changer la configuration: inscrire 192 168 1 1 terminer avec OK.
Alller au paneau de configuration, connexionx réseau, créer un nouvelle connction, suivant, suivant, configurer ma connexion manuellement, se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe, remplir le nom du fournisseur de services internet: FAWRI par exemple, remplir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, suivant, terminer.

Guest-89

Bonjour,
j'ai bitcomet comme programme de téléchargement, comment régler mon routeur AH 4222 pour que le telechargement soi correct en vitesse? mon adresse ip je la connais mais c le tcp ump que je ne connais pas.
merci!!!

Guest-83

Bonjour,
j'ai la tonalité sur mon tel lorsque kelk1 me tel sa sonne j'entends mon interlocuteur lui ne m'entends pas je decroche plus le tel mon repondeur se met en marche puis l'appel est transfére sur ma boite vocal d'alice il faut a chake fois ke je me connecte pour avoir mes messages c penible car a chaque fois mot de pass ect...lorske je veux je fais 1 numero de tel il recherche le numero puis se remet sur tonalité alice me dit de faire 198. 162 .1 .1 sa ne marche pas j'explose mon forfait portable en les appelant.il me dises kil y a des manip a faire mais sa ne marche tjrs pas aider moi svp HEL

Guest-77

Bonjour,je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir des problèmes de téléphone depuis l'installation internet.Je n'étais pas trop pour le fait de prendre internet, malgré tout nous l'avons pris pour la scolarité des enfants mais je peux vous dire que je le regrette amèrement. Surtout que j'ai laissée france telecom pour neuf box sfr et quand on appelle le problème n'est toujours pas régler quand il s'agit de vendre et d'ouvrir une ligne adsl tous le monde est disponible pour le faire et quand un problème survient, dure et persiste il y a plus personne. Vive la confiance et le sérieux du professionaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

neveu

j'ai un PB avec la connexion internet, le voyant se met à clignoter au bout qq minutes, que faire?

Guest-41

Bonjour,
neuf box  marche avec  fawri ou non  et  çi il marche comment

Guest-41

Bonjour,moi ausi jai  le meme  problem   men neuf box BN4-FXC-R2  j'ai essye    il  dit  que  le  cable  de  adsl   il brancher pas  en ken je met une  autre  modem   il  marche   aide  moi

Guest-92

Bonjour,on viens de me donner un ordinateur "APPLE",avec mac a l'interieur,je l'ai mis en service,il y a de tout dessus!!!!!!!!!,que des betises non interessantes,je voudrais vider le disque dur,et mettre "ORANGE" avec les coordonnees de mon pc!!!!!!!!!!!est-ce possible?,je fais appel a votre professialisme, et a vos experiences. je vous donne mon mail:nipal-1948*******                                                                           cordialement

signoret

Depuis hier soir 5/11/2009 j'ai de problèmes intermitemps de connexion;
1/ sur la télé alors que je visionnais le film "the duchess" sur canal décalé entre 20h45 et 22h30.
2/ sur mon ordinateur uniquement avec ma messagerie l'ADSL fonstionnant par ailleurs;
3/depuis ce matin je n'ai plus de liaison téléphonique le reste fonctionnant normalement.
J'ai dait le 1070 à partir de mon porable SFR mais l'assistanc tecnique n'a rien donné!

garrachon

Bonjour,

Voila je ne plus de tonalité, a mon téléphone. Donc j'ai appeler sfr et ils m'ont dit de aller sur le site 192.168.1.1.
On ma dit de faire sa en plusieurs étape, ou trouve ton ces étapes pour réparer ma téléphonie

Dernière modification par garrachon ()

Patrick

<bjr,

Il est imperatif d'utiliser un cable reseau raccordé au routeur et au pc pour acceder au 192.168.1.1
en wifi ça ne marche pas!
L'adresse IP vous permet de reconfigurer ou reviser les parametres de votre routeur.

Bien à vous

Patrick

Bonjour,

re,
J'ai oublié de spécifier d'ouvrir votre page internet, même si vous n'avez pas de conexion et de taper dans la barre
d'adresse ( là ou il y a h00p://www.????.????)) ) 192.168.1.1 et enter..
Patrick

romano

j ai l impression que l ont se fout de ma gue...... apres la visite d un technicien on me parle d un expert  par contre on n oublie pas de faire payer  et toujours pas de telephone fixe je depense une fortune avec mon portable  cela est inadmissibe  a bon entendeur salut

HENRY

pas moyen d"acceder au 192.168.1.1 pour mettre en route sur ma neuf la télévision

• Forum
  •  » Divers
  •  » Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Inverter Pc Club

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR