|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.bonjour je suis sur club internet depuis qurelque temps j'ai toujours internet mais plus de telephone, le technicien m'as dit de faire 192.168.1.1 mais pas moyen d'y acceder , que puis je faire? (j'ai deja fait reset) merci de votre reponse
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.ai reussi avec bien du mal a rentrer sur 192. 168 en fait j'ai du essayer pendant 4 jours!!! les rares fois ou je reussissai a y aller ca coupai en plein millieu rage!!!!mais j'ai enfin reussi : en tout cas merci pour le conseil et je retiens votre adresse merci
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Salut j'ai le meme probleme au debut je n'avais qu'a éteindre le modem et c'était a nouveau bon pour une journée
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,2 mois sans tel impossible de faire de mise a jour apparemment pas le seul!!!!!!!!!une fortune depensee en portable toujours la meme reponse!
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour, vous avez essayé avec 198.162.1.1
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour, pendan k il es allume prend kelke chose d assez pointu et enfonce dans le petit trou toute a gauche 5seconde le temp que le vayan adsl ce fixe apres attend 2 minute redemare l ordi tape 192.168.1.1 profil hotline et tu doit reconfigure ton service DNS et ton tel dans voix ensuite sa devrais marche
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.mon internet est marche mais telephone marche pas et service allume pas.
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,telephone marche pas et service allume pas avec club internet
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.j'ai le même problème et sa m'en bète help svp
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Aller à la barre des taches, cliquer à l'aide du bouton droit sur l'icone de l'ADSL, puis cliquer avec le bouton gauche sur: ouvrir les connexions réseaux, après cliquer à l'aide du bouton droit sur: connexion au réseau local, ensuite double cliquer sur adresse IP et changer la configuration: inscrire 192 168 1 1 terminer avec OK.
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,je vois que nous ne sommes pas les seules à avoir des problèmes de téléphone depuis l'installation internet.Je n'étais pas trop pour le fait de prendre internet, malgré tout nous l'avons pris pour la scolarité des enfants mais je peux vous dire que je le regrette amèrement. Surtout que j'ai laissée france telecom pour neuf box sfr et quand on appelle le problème n'est toujours pas régler quand il s'agit de vendre et d'ouvrir une ligne adsl tous le monde est disponible pour le faire et quand un problème survient, dure et persiste il y a plus personne. Vive la confiance et le sérieux du professionaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.j'ai un PB avec la connexion internet, le voyant se met à clignoter au bout qq minutes, que faire?
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,moi ausi jai le meme problem men neuf box BN4-FXC-R2 j'ai essye il dit que le cable de adsl il brancher pas en ken je met une autre modem il marche aide moi
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour,on viens de me donner un ordinateur "APPLE",avec mac a l'interieur,je l'ai mis en service,il y a de tout dessus!!!!!!!!!,que des betises non interessantes,je voudrais vider le disque dur,et mettre "ORANGE" avec les coordonnees de mon pc!!!!!!!!!!!est-ce possible?,je fais appel a votre professialisme, et a vos experiences. je vous donne mon mail:nipal-1948******* cordialement
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Depuis hier soir 5/11/2009 j'ai de problèmes intermitemps de connexion;
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Bonjour, Dernière modification par garrachon ()
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.<bjr,
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.j ai l impression que l ont se fout de ma gue...... apres la visite d un technicien on me parle d un expert par contre on n oublie pas de faire payer et toujours pas de telephone fixe je depense une fortune avec mon portable cela est inadmissibe a bon entendeur salut
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.pas moyen d"acceder au 192.168.1.1 pour mettre en route sur ma neuf la télévision Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4535.html" title="Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.">Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||