|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Je vous signale depuis hièr que mon internet marche mais mon fixe ne marche pas depuis plus d' une semaine . Je n' arrive pas à acceder au 192.168.1.1 svp aider moi, je paye pour avoir accès à l' internet et le telephone. Dans l' attente d' une suite favorable, veuillez agréer Mr l' expression de mes sentiments défférents.
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.Salut,
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.bonjour j ai internet mais pour le telephone je recois les appels mais je ne peux pas emettre .j ai essaye aussi avec un autre telephone mais rien ne change.
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.je n'ai plus de telephone merci de me le retablir
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.sur ta livbox tu as 2 port.... jaune pour la tele et rouge pour internet.tu inverses . tele sur rouge et ta connextion doit fonctionner. une fois ton decodeur actif reception confirmee sur ton ecran tu remets les ports dans le bon ordre. jaune pour tele et rouge pour internet.attention...........si pour une raison x tu eteint ton decodeur tu perds le signal et il faut recommencer la manipulation. cordialement
Re: Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.j'ai été guidé par mon fournisseur demond asdl wifi: Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4535_2.html" title="Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.">Acceder au 192.168.1.1 => routeur club internet.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||