ligne téléphone FREE
Pièces détachées Forum Contact

ligne téléphone FREE

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
RYON

ligne téléphone FREE

Ma ligne Internet marche parfaitement. Mon téléphone, lui, ne répond plus. Aucun son.
J'ai véridié mes connexions. Elles sont OK.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à hier soir 23 janvier. Je n'ai cependant  rien touché sur mon installation.

information

Guest-82

Re: ligne téléphone FREE

Bonjour,mon telephone marchait parfaitement et le repondeur aussi mes l'un des dernier jour ou je m'en suis servi es le debut de semaine

Administrateur

Bonjour,

il faut appeler free

Guest-88

Bonjour,
probléme telephone FREE, j ai une tonalité mais mon téléphone ne sonne pas.

Guest-88

Bonjour,
je voudrer savoir pourkoi ma ligne téléphone ne marche pas

Guest-82

Bonjour, Même problème que vous tous, parasitages durant plusieurs semaines rendant les communications de plus en plus inaudibles puis plus rien. Le téléphone n'a plus de tonalité et les appels sont sur la messagerie direct. Il semble que le bloc d'alimentation électrique fabriqué en Chine soit responsable mais c'est le parcours du combattant avec Free pouren recevoir un autre. Ca fait 12 jours que je me bats avec eux. J'attends encore.

Guest-82

Bonjour, j ai aussi un problême de  telephone avec la free depuis deux  ans pas de problême et maintenant quand on me telephone on tombe direct sur ma messagerie

freddy

je suis comme toi si tu as une solution je serrais ravis de te lire free ca me gonfle

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ