|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ligne téléphone FREEMa ligne Internet marche parfaitement. Mon téléphone, lui, ne répond plus. Aucun son.
Re: ligne téléphone FREEBonjour,mon telephone marchait parfaitement et le repondeur aussi mes l'un des dernier jour ou je m'en suis servi es le debut de semaine
Re: ligne téléphone FREEBonjour,
Re: ligne téléphone FREEBonjour, Même problème que vous tous, parasitages durant plusieurs semaines rendant les communications de plus en plus inaudibles puis plus rien. Le téléphone n'a plus de tonalité et les appels sont sur la messagerie direct. Il semble que le bloc d'alimentation électrique fabriqué en Chine soit responsable mais c'est le parcours du combattant avec Free pouren recevoir un autre. Ca fait 12 jours que je me bats avec eux. J'attends encore.
Re: ligne téléphone FREEBonjour, j ai aussi un problême de telephone avec la free depuis deux ans pas de problême et maintenant quand on me telephone on tombe direct sur ma messagerie
Re: ligne téléphone FREEje suis comme toi si tu as une solution je serrais ravis de te lire free ca me gonfle Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4536.html" title="ligne téléphone FREE">ligne téléphone FREE</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||