Depannage PC Boutique Forum
informatique

j'ai un virus syr msn windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » j'ai un virus syr msn windows live messenger

fred

j'ai un virus syr msn windows live messenger

j'ai un Virus voila se qu'il fait! Un contact (toujours le meme) m'envoye quand il est deconnecté se message tu es nue avec un lien ou apparrais mon adresse et d'autre chose la premiere fois je l'ai ouvert et maintenant il n'arrete pas de me l'envoyé! Probleme il l'envoye a mes contact et je ne peux plus ouvrir de fenetre pour conversé par contre quand je cherche a quitter msn me dit que tout les fenetre de conversasion seront fermer alors que rien n'apparais sur mon ordi que dois je faire j'en peux plus

Jérémy

Re: j'ai un virus syr msn windows live messenger

Bonjour,

télécharges msnfix, ça ira mieux

Guest-88

Bonjour,
bonjour il faut que tu telecharge livekill clean messenger (gratuit) tu l’ouvre, après l’analyse on va te demander de supprimer le Virus en fesant mode sans echec(l’ordinateur ralentis c normale en mode sans echec) tu redemare en appuyant sur F8 tu fai demarer sans echec.Apres tu fais reouvre le logiciel et la tu peux le supprime. pour retourner en mode normal tu redemare en appuyant sur F8

didine

bonjour j'ai egalement eu ce liens mais je n'ai pas telecharger le fichier a tn quand meme le Virus help aider moi merci

Guest-89

Bonjour,
j'ai eu un Virus qui me dit tu es nu? et ce sur mon adresse suivit d'un lien et ce lien apparait une photo comment dois-je faire pour m'en débarrasser
ingrid du59

• Forum
  •  » Divers
  •  » j'ai un virus syr msn windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine