Par amour de l'informatique
j'ai un virus syr msn windows live messengerj'ai un Virus voila se qu'il fait! Un contact (toujours le meme) m'envoye quand il est deconnecté se message tu es nue avec un lien ou apparrais mon adresse et d'autre chose la premiere fois je l'ai ouvert et maintenant il n'arrete pas de me l'envoyé! Probleme il l'envoye a mes contact et je ne peux plus ouvrir de fenetre pour conversé par contre quand je cherche a quitter msn me dit que tout les fenetre de conversasion seront fermer alors que rien n'apparais sur mon ordi que dois je faire j'en peux plus #2
Re: j'ai un virus syr msn windows live messengerBonjour, #3
Re: j'ai un virus syr msn windows live messengerBonjour, #4
Re: j'ai un virus syr msn windows live messengerbonjour j'ai egalement eu ce liens mais je n'ai pas telecharger le fichier a tn quand meme le Virus help aider moi merci #5
Re: j'ai un virus syr msn windows live messengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4552.html" title="j'ai un virus syr msn windows live messenger">j'ai un virus syr msn windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||