|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Salut!
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Personne n'a une petite idée???
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Si / Ton Dur Est Mort Tu Peux Aller Le Changer
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Bonjour,
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!meme problem disque dur memup non reconnu par mon pc je ne peux plus rien entrer ou sortir de ce fichu lecteur multimedia via usb. en revanche sur la télé il fonctionne je peu encor voir mes films . memup c'est vraiment de la merde . y a t'il une solution a par le sav et perdre mes fichiés
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!mon memup 500 feel deesign n'était plus reconnu par le pc via le port usb , probable défaut du lecteur . le disque dur fonctionne , tous mes fichiers bloqués dedant visible sur la tv seulement . pour ne pas perdre toutes mes données j'ai demonter le boitier (4 vis ) ; retirer le disque dur ( un jeu d' enfant c' est prévu pour ) et le rebrancher en disque dur interne dans l'ordi . pour cela il faut utiliser la connexion pour l'alim dispo dans l'ordi ( il y en a en général ) + un cordon dit SATA et le brancher sur une sortie sata 2 . 3 . ou 4 dispo sur la carte mere . il est reconnu par l'ordi sans aucune manip informatique .voir branchement d'un disque dur sata . j'ai pu tout récupérer et envoyer le memup au sav . débranche le avant bien sur . le cordon sata j'en avais pas alors j'ai pris celui du memup il est tout petit 3 cm , un peu juste pour le branchement mais ca marche . bonne chance si vous rencontré le meme problem .
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Laissez tous tomber !! Votre dd est mort car memup c'est du made in china ou qqchose comme ca, du low cost quoi !
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Memup du made in China ?? Euh désolé de contredire, Memup est une des seule marque 100% française dans ce milieu et tous les produits sont assemblés en France.
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur mutimédia de marque memup série DNX (près de 400 €) et qui selon la démonstration sur le site memup, pouvait être branché en réseau. impossible de le connecter, après l'intervention d'un technicien réseau (100 €) confirmation de l'impossibilité de fonctionnement réseau.
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!je confirme le mepris total de MemUp pour le client
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!lol moi ce pareil j ai les memes truc mdr
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!Bonjour, j ai acheté un disque dur multi media memup feel design 1000 go hier. je l ai branché et l ordinateur ( compaq année 2009 vista ) ne le reconnait pas dans poste de travail mais un bruit de detection d un apareil m est indiqué. la tele reconnait bien le disque dur. que doit faire pour que l ordi le detecte. merci par avance
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!il faut donner un nom à ton disque. tu vas dans gestionnaire de disques ou tape dans rechercher diskmgmt.msc et là tu vas voir tous tes disques. il y a en un non alloué c'est le memup tu clic droit dessus et tu formates en volume simple. ensuite tu lui donnes un nom lettre F puis tu fermes la session. ensuite ok.
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!J'ai exactement le meme probleme donc apres moulte et vains essais je decide de demonter le DDE je l'ouvre ... Sur le boitier a l'interieur ecrit en gros sur une etiquette " made in china" ... Mieux encors sur la plaque de protection "Made in Thailande" By Hitachi Global ect ...
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!bonjour, j'ai une problème avec mon disk memup quand je branche avec ma téle le memu périphérique apparaît puis plus rien et sur mon pc je ne voit rien du tout merci de m'aider Joe de la réunion
Re: gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!bon visiblement il y a pas mal de personnes embêter avec ce type de DD externe. Je viens également d'acheter un memup Feel Design, hier, j'ai du formater en FAT32 pour transférer des fichiers de mon Mac vers le DD. Tout c'est bien déroulé au cours du transfert, mais lorsque j'installe le DD sur ma télé, il ne peux lire les différents formats de vidéo que j'y ai installé. Mystère...par contre il lit les photos, je suis sur de la qualité des fichiers vidéo pour les avoir testés sur un autre DD externe. Que faire...Merci si vous avez un plan. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4553.html" title="gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!">gros probleme avec mon disque dur eterne multimedia Memup!</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||