|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
ma viej'aime m'amusé. et j'aime le rock le R'N'B.et j'ador la vie.j'aime les gens qui m'aime et je ne deteste pas ce qui me deteste.je suis folle.et j'ai un défaut:j'aime les garçons qui m'aime pas, je ne sais pas pour quoi?
Re: ma vieslt.j'aimer'ais bien faire une rencontre avec vous!
Re: ma vieBonjour,soit plus précise dans tes veux.
Re: ma viehi comment va tu si tu veut je peut etre ton ami
Re: ma vieBonjour,
Re: ma vieou habite tu j adore faire la fete j aime aller danser est faire des voyages je suis de saint etienne connait tu j ai 40ans a tres bientot attend des nouvelles
Re: ma vieah ouais? et tu est quel genre?
Re: ma vieBonjour,moi aussi comme toi tjs j'aime les personnes qui m'aimes pas! je ss étudiente et vs
Re: ma vieBonjour,slt biba tu est une FOLLE
Re: ma vietu n'est pas la pire dans ce domaine je te rassure.
Re: ma vieBonjour,c'est fred est-ce que quelqu'une me lit?
Re: ma vieslut tu es étudinte ou.
Re: ma vieJe m appelle alio je suis nigerien age de 15 an
Re: ma vieslt ! biba , tu c'est tu n'est pas folle c'est juste un défaut ne tktp' moii c'est exactement pareil. si tu veu parler Chui la : )
Re: ma viemoi ibou j'aime les filles qui m'aiment.enchante
Re: ma viec'est b1 d'étre comme tu es, et surtout ne cherche pas a s'avoire plus,vous trés hummaine d'aprés mon expérience dans la vie
Re: ma vieBonjour j m'appelle Jeo et mon amie tu sait continu un jour quelqu'un qui va t'aimer pus que tu l pense du courage !
Re: ma vieb.s moi je taime Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_4559.html" title="ma vie">ma vie</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||